Vos objectifs pour la saison 2015/16

Objectifs atteints pour cette saison :

Faire monter notre équipe en R3 et s’y maintenir.

Rester 16 pour mes 50 ans.

Faits marquants :

Une perf’ à N° 869

Une finale (perdue contre un 19) au 2ème tour tableau élite (niveau régional)

Une vilaine contre à 10.

bravo @archeo et @Big
De mon côté objectif collectif atteint puisqu’on se maintient en D1.
Objectif individuel ok aussi, je n’arrêtais pas de faire le yoyo entre 10 et 11, là je suis 1145, très peu de contre cette année, pas de grosses perfs non plus, je suis plus régulier qu’avant. Il me manque encore des petites chose pour franchir vraiment un palier:

  • des jambes fléchies et dynamiques
  • replacement systématique dès que j’ai joué mon coup
  • arrêter de regarder jouer mon adversaire en étant trop spectateur
  • être plus régulier en attaque

    Sinon côté matos je m’approche de mon idéal, même si ce n’est pas encore tout à fait ça pour le bois. Ce sera un de mes objectifs pour l’année prochaine

un objectif positif, le seul, d’ailleurs, c’est la montée en D2, avec une équipe soudé, qui a été cherché cette première place alors que nous étions pas favori.sur le papier, nous étions 890, 860, 800 et 750.
les deux équipes qui devait monter, qu’on a battu et fait match nul: 1000, 900, 850, 750 et 1050, 900, 850, 780.
donc très satsfait.
sur le plan perso, je l’ai déjà dis… pression, vouloir trop bien faire, stress, perte de relâchement forcément…
énervement, attitude pas exemplaire. tout ce que je ne supporte pas. et bien-sûr pour finir, perte de points.
on verra en septembre :wink:

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ç’a été un fiasco total.

  • 2ème phase avec aussi peu d’envie que la première, encore des matchs balancés volontairement à plusieurs reprises, contre des joueurs souvent à -400 ou -500 pts… quelques perfs (dont une à 17), et plusieurs grosses contres donc.
  • Je n’ai donc pas été déterminant en championnat, alternant de très bonnes journées et de très mauvaises… et d’une façon générale, ç’a été une phase très compliquée pour toute l’équipe, problèmes d’effectifs et joueurs moins en forme toute la phase, plusieurs défaites 8-6 sur le fil… Du coup redescente en pré-régionale… :neutral_face:
  • Pour ma part, j’ai encore perdu des points… je vais vraisemblablement redescendre 14 à quelques points près, pour la première fois depuis une dizaine de saisons.

Bref une belle saison catastrophe d’un point de vue individuel et collectif, pour ma part j’ai pris très peu de plaisir à jouer, trop de fatigue et de tracas à côté du ping pour être bien quand je jouais. On espère que la saison prochaine sera meilleure, même si elle ne va vraisemblablement pas commencer sous les meilleurs auspices.