Vos essais actuels ou futurs

Qu’est-ce qui s’est passé ? Une compétition catastrophique le week-end dernier ?

Pas du tout… Arret mûrement reflechi

Décision toujours difficile pour un passionné de ping.
Bonne suite à toi pour ta vie post-pongistique.

1 « J'aime »

C’est une parenthèse. Il va revenir un jour. Tout le monde rejoue un jour. En tout cas, je ne connais pas de joueurs qui ont arrêté un jour et qui n’ont pas repris quelques années plus tard.

Comment on passe de passionné à abstinent complet ? Ça m’interpelle…
Tu n’envisage pas de transmettre tes compétences aux nouveaux joueurs pour remplacer la competition par exemple ?

1 « J'aime »

En tout cas, c’est bien ce que je compte faire pour ma part l’an prochain. :wink:

1 « J'aime »

Y a des trucs a faire dans les club et aussi sur le web. WebCoaching, Stage Forum…baissez pas les bras les mecs…
On a toujours besoins de bonnes volontés…

Bien sûr, pas question de quitter le ping. Par contre, la compétition quand on sent qu’on a plus les moyens de lutter ( par le physique et ou le nouveau jeu ) , c’est plus la peine. Autant s’occuper des autres. Je ne veux pas me résoudre à continuer de jouer ( et peut-être de gagner des matches ) avec une PDM ! Seule solution si je veux espérer garder un minimum de niveau. Et ça , ce n’est même pas envisageable. :grinning:

1 « J'aime »

Essaye quand même si ça se trouve ça sera une révélation :laughing:

Arrête, si je fais ça , je me fais tuer ! Depuis le temps que je déglingue les PDM , ce serait un comble. :rofl:

Rooh ben, il suffit de dire que dans ta croisade contre les pdm tu as décider de jouer avec pour mieux lutter contre… :slight_smile:

De toute façon la pdm c’est une vue d’esprit…si c’est pour compenser un probleme physique et garder du plaisir à jouer c’est une PDMaintien…comme une genouillère quoi…
Si c’est pour rester accrocher à un niveau en compétition coute que coute, quitte à faire un jeu moche c’est une PDMerde

si c’est pas un picot, une nouvelle cape antitop

1 « J'aime »

Ah bon. Pourquoi ?

Tu rigoles, mais j’envisage de faire des tournois en étant déguisé . Histoire de me marrer . :grinning:

Zorro a l’entrainement pour la saison 2019/2020 :
image

1 « J'aime »

comme quoi !!! :grinning::grinning:
tenue backside intégrale

Oui , voilà. Par contre, je ne sais pas trop ce que le règlement permet ou pas.

Ça va être beau tiens…

Ah c’est vrai ! J’avais oublié qu’on était vendredi. :joy:

1 « J'aime »

http://www.jeu-test-ma-memoire.com/tests-de-memoire/test-depistage-maladie-alzheimer-en-ligne

1 « J'aime »