Vos essais actuels ou futurs

Bonsoir, petit retour de test ce soir avec la compo suivante:
CD : Rhyzm P 2mm
RV : Victas 01 Limber
Sur Ma lin Carbon
&
CD : Rhyzm P 2mm
RV : Victas 01 Limber
Rossi Emotion

Sur les 2 Compos, je n’arrive toujours pas à jouer avec le Rhyzm P, du coup il va bientot etre en vente :wink: (1 Rouge joué 1H & 1 Noir joué 3H, ils sont taillés larges au prix de 28€ l’unité ou 50€ les 2 FDPI) MP si vous voulez.

donc j’avais dit que je trouvais les 01 Limber peu dynamiques et bien je le confirme avec le ma lin carbon (ils sont hyper linéaires et peu dynamiques), par contre avec le rossi c’est tous l’inverse c’est très dynamiques et cette compo me convient le mieux, du coup je mets également en ventes 2 Ma Lin Carbon (1 concave de 83 Gr & 1 Anatomique de 88 Gr, les 2 vendus en Tbe quasi neuf aux prix de 40€ l’unité ou 70€ les 2 Fdpi) MP si vous voulez également

Donc finalement, tu vas jouer avec quoi si tu vends tout ? :thinking:

Je pends le limber qui était sur le ma lin et je le colle sur le Rossi émotion et voila !!!
bois Rossi émotion
CD Victas 01 Limber
RV : Victas 01 Limber

du coup je vais chercher un Rossi Emotion de 81 Gr environ

1 « J'aime »

Reçu mon xiom allround s avec un curl PH 1.0
En coup droit vais pouvoir tester un mark v GPS en max. Vais coller tout ça et on verra après les fêtes ce que ça donne.
En tout cas joli packaging pour la boite du bois xiom.

Help !

Je jouais avec un Waldner V2 et deux razant max et j’aimerais changer un peu, pour relancer l’envie de découvrir quelque chose de nouveau.

D’après mon entraîneur, j’ai un touché de balle très au dessus de la moyenne mais je bouge peu (du fait de mes facilités et d’une certaine nonchalance). J’ai un niveau qui se situe autour de B15 (classement suisse) sans réellement m’entrainer sérieusement.

Vous auriez des conseils ?

obligé de le mettre ici aussi, dans 15 jours, je teste mon nouveau bijou
avec dornenglanz OX ou desperados 2 OX

3 « J'aime »

Magnifique. :wink:

Les manches Siam sont vraiment magnifiques !
C’est du grand art :clap:

Et là aussi… Du grand art :

2 « J'aime »

Et bien moi essai du rakza 7 soft en revers pour remplacer mon 729 FX sur bois bomb
1 semaine avant les indiv RT révélation. C ma plaque . c cool de trouver sa plaque celle qui correspond à ton geste ton jeu
En coup droit j ai un 729-2 sensor qui va bien très bien même mais j ai pour plus tard un fastarc C1 que j ai envie de coller là. Lol surtout que les flips et tops commencent à venir bien j aimerais rendre mon jeu encore plus agressif
Et je fête mon 1 er 11-0 aucune faute :slight_smile: vive le R7S

j’oserai même pas y toucher ! dans la vitrine à la limite lol

Ah mais non lol, c’est fait pour jouer ! :wink:

me doute mais quand je vois la beauté j’oserai pas y toucher haha le ping est un art même dans le matériel hehe

Purée, bon courage pour barbouiller de colle un bois comme ça ! :thinking:

Pas de problème.

Moi je change plus rien, +44 pts sur les trois dernières semaines.

… jusqu’à la fin de l’année ? :wink:

Félicitations ! Mais à contrario, si tu perds 40 points, c’est retour au changement ?

Purée les gars!! Vous me connaissez mieux que ma femme :joy::joy:
Bonnes fêtes de fin d’année à tous

1 « J'aime »

Pour moi retour au classique après divers essais.
Bois. Yasaka extra 3d
CD. Vari spin max
RV vari spin 1.8

1 « J'aime »