Vos essais actuels ou futurs

Si tu le trouve encore tant mieux mais il me semble que la production a été arrêter… donc ceux qui en ont, doivent écouler les stocks

Merci de l’info, du coup si j’aime faudra que je fasse des stocks^^

ce n’es pas normal pour ton 729 fx supersoft ou alors c que ton h3 40 ° a ete surboosté car c’est dure comme plaque environ 48 ° alors que 729 fxel c’est plutot medium à 43°

et qs qualité j’ai joué au moins 4 ans avec le 729fxel et toujours eu la meme qualité.

Je ne booste pas, donc le H3 est “nature”, j’ai aussi comparé avec le 729 d’un copain et la différence était flagrante, je suis peut-être tombé sur une mauvaise plaque :frowning:

Voilà c’est fait… par contre y’en aura pas une 2e !
Rejet trop bas pour moi, plaque polyvalente mais ne correspond pas à ce que je cherche, je n’ai ni les avantages d’une plaque dynamique ni ceux du 729 au niveau du contrôle. Pas terrible en bloc, enfin bref pas les sensations que j’aime.

1 « J'aime »

chacun ses goût et ses ressentis, tu vois moi j’adore cette plaque

Justement je la trouve excellente en bloc et dans le petit jeu après c’est pas une plaque dynamique ni tensor

le bois peut tout changer au ressenti

1 « J'aime »

Oui tout à fait, je parle bien de mes sensations, et comme le précise @youfou ça dépend du bois aussi.

c’est pour sa que je dit chacun ses goût et ses ressenti

C’est pour ça que c’est important d’essayer. Rien ne vaut un essai par soi même. :santa:

2 « J'aime »

Le 5P-2A est en bonne voie pour être titularisé! :grin:

On va voir ce que ça donne avec mes habituels C1 en 2.0 et 1.8!

Voilà tout ça a essayer :grin:.

2 « J'aime »

PG3 et Fang bo all wood ? C’est nettement plus rapide que le grubba…

Oui pg3 et fang bo carbon
Et grubba all+
Oui on est sur différents types de bois :grin:

ah oui carrement le carbon en plus … en effet :grin::grin:

Oui il me faisait de l’oeil donc je me le dis fais offrir pour mon anniversaire :grin:

1 « J'aime »

moi c’est le 301 que j’ai mais je me demande si j’aurais pas du prendre celui la mais bon le manche rose…

Oui c’est sur mais le manche en fait ça passe au pire un petit grip.
Le 301 aussi me fait de l’oeil :joy:.
Ma femme va pas être contente mdr

Je déclare la saison des tests de trêve… ouverte !

5 « J'aime »

:postal_horn::postal_horn::postal_horn::postal_horn::postal_horn::postal_horn:

1 « J'aime »