Vos essais actuels ou futurs

https://goo.gl/images/51ZhzY

A 23.92 euros chez TT11, fais le test @taebek ! J’ai joué avec, j’ai convaincu un joueur d’adopter la plaque, il a fait une saison entière et la garde pour sa raquette bis ! Des classiques ont souffert de l’arrivée de la balle P, pas le Magic Carbon. C’est une plaque couteau suisse, elle est bonne en tout mais n’excelle nulle part, sauf peut être en bloc où là, c’est juste énorme ! Après, faut voir avec ton bois …

2 « J'aime »

Le Xiom Musa peut aussi être une piste. C’est une mousse ferme mais avec un caoutchouc souple. Si c’est pour jouer en revers, c’est pas mal du tout. Et j’ai trouvé ça stable dans le temps et durable.

2 « J'aime »

salut alors t’as repris ton vieil H 3-9 ?

Perso j’ai repris ce bois alors ce que je peux te dire avec les conditions d’aujourd’hui :

  • Ce bois avec les balles plastiques n’est plus aussi rapide qu’avec les anciennes balles.
  • Privilégie les plaques tendres en forte épaisseur.

Perso il va parfaitement avec :

–> desto F3 bigslam en 2mm (un contrôle de fou)
–> gewo nexxus pro 48 1.9mm ( adhérence vraiment impressionnante sur ce bois) tu fais des poussettes super tendues bourrées d’effet et les tops vraiment simples à faire.
jusqu’a présent j’ai pas trouvé mieux que le gewo. Vraiment bluffant sur les deux cotés.

il va bien aussi avec butterfly tenergy 25, mais je trouve qu’elle rejette trop bas pour moi sur ce bois

A mon grand regret il va moins bien avec les g1 et c1.
Je joue ces deux plaques depuis plus d’un an et je les adore pourtant. Beaucoup trop dure aucun ressenti sur ce bois.

voila ce que je peux te dire.
Tes essais m’intéresse :slight_smile:

@+

1 « J'aime »

@metalhead merci je viens de voir la promo, je crois que je vais craquer, j’ai encore 79 heures pour me décider lol
@archeo le musa j’avais joué avec un temps avec un autre bois, c’est vrai que c’était pas mal, il faudrait que je reteste sur le Maze pour voir, j’ai donc 79h pour faire le test
Mais j’avoue j’ai envie de mettre du nittaku en revers, je sais pas pourquoi depuis que je suis petit j’adore cette marque :yum:

Si jamais quelqu’un en cherche un, j’ai un old tag dont je ne ferai rien…

Salut,
Après quelques essais infructueux je l’ai vendu il y a peu. Nostalgique, je regrette presque mais il ne me servait vraiment plus à rien avec mon style et la nouvelle balle. Déjà dans les années 80 J’avais dû le jouer qu’une ou deux saisons max. Depuis l an dernier je l’ai essayé avec du h3 du tg3 (neo les 2) mais aussi et surtout avec mes vieux mark v et speedy max qui me restaient… rien à faire. Les seuls bricolages que j’ai pu réussir étaient avec de malheureux friendship 729 fx. Bref, pleurant à chaque sortie du sac j’ai préféré m’en séparer :joy:. Pourtant je suis sûr qu’il peut fonctionner avec la Pball pour quelqu’un qui n’a pas fait un gros break comme moi.

Je dois avoir du musa en 1,8 ou 2 MM qui traîne si tu veux essayer la semaine prochaine :wink:

Pff si toi aussi tu me tentes :fire:
Si en plus tu as du 1,8 rouge j’accepte^^

Oui j’ai en rouge, 1,8 et 2 mm

1 « J'aime »

Bois : SpinLord Ultra Balsa V anatomique (79g)
Coup droit : Yasaka Mark V GPS rouge 2.0mm
Revers : SpinLord Gipfelsturm noir 1.8mm
Poids raquette : 162g

Je suis perplexe… :thinking:

Moi ça va un peu mieux le bras … mais c’est pas encore ça… moins de force dans ce bras gauche avec cette satanée tendinite (ou je ne sais quoi d’autre…) Du coup, petite déconvenue en essayant le Mark V GPS sur le Immune PushBlocker… un «veau immonde»… ça n’avançait pas… je ne reconnaissais pas l’immune…

Hier, j’ai remis le Mark V GPS et le Gipf sur mon bois Ultra Balsa… Mark V GPS métamorphosé. La puissance de ce bois m’aide vraiment (comme mon bras n’est pas à 100% niveau force… 60-70% peut-être moins …)

Par contre, la gêne du Gipf vient aussi de sa vitesse sur l’Ultra Balsa… sur l’Immune il gêne moins car l’aversaire a plus de temps pour s’organiser… faut que je trouve autre chose… j’ai pas fini… :face_with_raised_eyebrow::wink::crazy_face:

Prends un moon pro en 1.8 et un Orthodox

L’immune est conçu à l’origine pour un jeu sans mousse sur la face sombre.

Avec une tendinite, jouer sans mousse serait une idée intéressante…

Moon Pro… j’ai essayé… dans mes souvenirs, c’est dur !

Ah oui, par rapport au poids…

Nouveau test a venir (pour la seconde phase, objectif bois avec un rejet plus haut que mon Rossi Emotion)
Bois : Donic waldner senso carbon
CD : Fastarc S1 2mm
Revers : Xiom musa 1.8

2 « J'aime »

Elle est joulie cette petite raquette. :wink:

J’adore le manche multicolore ! :star_struck:
Elle doit être bien sa raquette. J’espère qu’il ne met pas de surgrip !

moi rarement le surgrip et dans ce cas la non … (sinon il serais déjà dessus)

les bonnes vieilles référence en terme de bois…

1 « J'aime »

Edité pour mise à jour. :wink:

3 « J'aime »

Enfin !
Bientôt sauvé :wink:

1 « J'aime »

Heu … non j’crois pas lol.

Pour le côté revers, j’avais rien d’autre en stock de rouge …

Sérieux, je sais plus jouer avec cette plaque.