Vos essais actuels ou futurs

Après, on en parle dès jeux à plat tout dégueulasse ? La aussi le tout mou peut être utile

De toutes façons, le ping c’est comme la merde quand on va aux WC , quand c’est mou c’est qu’on a dû mal digérer quelque chose. :roll_eyes:

3 « J'aime »

A la limite le mou, mou, ça se gère…Mais le très mou avec alternance de très dur, c’est compliqué…ont en met partout…
Un truc a arroser dans tous les coins…

Oui, il y a des limites au mou. Il est parfois urgent de durcir son jeu.
Par contre, il va falloir faire attention de ne pas tomber dans de fâcheux quiproquos. Sinon, ça va vite être chiant. :grimacing:

Je parle bien du joueur pdm qui manipule son manche pour alterner entre la face molle et la face dur :slight_smile:

Bien sûr ! J’avais bien compris. :wink:
Néanmoins, j’aimerais bien essayer un traitement de revêtement avec du Dulcolax.

mais du coup est ce que Mattias Falck est un joueur pdm ?

Non ça n’a rien a voir…Falck ça pète le feu…

1 « J'aime »

Oui donc son soft n’est pas dans la catégorie pdm. Il existe donc des softs non pdm

La pdm se décline à l’infini, texture, duretés, fluidité, adhérence…sans compter tous les traitement qu’elle peut subir…
L’avantage de la pdm soft c’est sa discrétion, on se fait surprendre…le temps que son effet te parvienne il est trop tard…tu te retrouve rapidement étouffé par ton adversaire…

Je dirais qu’avec un anti « normal » (je connais pas le tien si il est lisse ou pas) en théorie tu devrais pas faire la faute avant le PL si vous jouez tous les 2 « passifs ».

Ton problème c’est pas l’agressivité ou la passivité, c’est le fait que dans les 2 cas tu fais plus de fautes qu’eux.

A chaque match sa solution, ex : en passif RV, tu perds le point et malheureusement en étant actif CD tu perds le point en faisant la faute ou en te faisant contrer, et bien à ce moment tente d’être plus actif en RV pour qu’il fasse la faute.

Sur des personnes qui jouent mou avec leur soft ou avec leur anti, si je n’arrive pas à faire le point avec mon CD, j’attaque avec mon RV (j’ai d’ailleurs en tant que crabe un bien meilleur taux de réussite avec mes attaques PLs RV qu’avec mon CD :joy: )

1 « J'aime »

la tactique est toujours la même sur les anti top ou les picots ,si tu jouent a plat sans rotation ou mou en règle générale tu gagnent le match a niveau égual

2 « J'aime »

La réponse est dans le fait qu’il n’est pas gêné par les jeux mous. :grinning:
Quand c’est mou, il allume et on n’en parle plus.

Ces derniers temps je continue mes divers essais, semaine prochaine avec mon fils on a à l’essai un Yinhe M Star, un presto speed, un gold arc 5 et un tout nouveau booster de chez falco… :smiley:

1 « J'aime »

Le M star est intéressant je trouve. Est-ce vraiment un clone du H3 neo ?

Bah je te dirais ça semaine prochaine!

@nicopong1
Sinon, tu as testé le 888et de ttdd.de dont tu parlais plus haut ?
Tu disais qu’il est collant ?
Une idée de la longévité de la mousse et du topsheet ?

Oui, ma fille joue avec depuis septembre! Et il est toujours nickel! La mousse est la même que ceux qu’on a connu chez Loka mais en plus dure. Cette mousse est relativement dynamique mais l’ensemble est moins puissant que le VIP, c’est une plaque intéressante pour le revers, le collant ne se fait pas trop sentir.

1 « J'aime »

Ok merci. Elle joue en quel épaisseur ?
As tu une idée du poids découpé ?

Elle le joue en 2 mm, pour le poids je ne sais pas, j’ai pas pris la peine de peser.
Sinon pour revenir sur son descriptif, je trouve que c’est une plaque à mettre dans la catégorie hybride chinois/euro.

1 « J'aime »