En général, les Yonex ne sont pas trop étroites, c’est un peu variable suivant les modèles , mais j’ai découvert récemment que certaines références se faisaient en version « WIDE », plus large au niveau de l’avant pied d’un petit centimètre, je viens donc d’en acheter une paire: le top pour pied large et/ou sensible!
L’amorti est pour moi le meilleur de tous en version « Cushion+ », un poil supérieur même au gel Asics. Mais là encore, ça dépend de la version, il y a une différence réelle entre moyenne et haute gamme dans toutes les marques.
Et si on suit les promos/soldes toute l’année, on trouve des hauts de gammes accessibles.
La qualité Yonex est top, équivalente à Asics, même au-dessus de Mizuno selon mes expériences, y compris en amorti.
Les chaussures se « font » à l’usage, mais il faut que ça reste très limité, on sent en général dès l’essayage si ça le fera ou pas.
Merci pour ta réponse Gilles. Perso j’ai pas de problème avec la largeur, c’est la longueur qui est un peu juste. Mais j’imagine que si je prends une taille au-dessus, je risque d’être mal tenu sur mon pied gauche.
je recherche des chaussures très légères tout en maintenant au maximum le pieds . Des idées ?
Hello tu peux te tourner vers les chaussures de foot en salle comme les Nike phantom venom, franchement pas mal
Je n’ai pas le même model, mais mes asics sente aussi la rat crevé et ça a tout de suite commencé après les avoir portés deux fois, c’est d’ailleurs les seules chaussures avec lesquels j’ai des problèmes d’odeur.
Ca me rassure
Je ne pense pas, si c’est un peu trop grand, on peut aisément jouer sur le laçage pour « verrouiller le pied » quand même. A contrario, trop petit… Aïeee !!
De plus, les pieds échauffés gonflent, surtout à la belle saison !
ceux avec les crampons ?
Quel modèle ?
Ghost shadow Mizuno
Bonjour je cherche des bonnes chaussures pour jouer mais pas au dessus de 50 euros , Cela existe ? :o
je ne veux pas critiquer mais je trouve que les chaussures c’est super important surtout dans notre sport, donc mettre le prix pour cet équipement essentiel est important.
En dessous de 50€ tu n’aura pas la qualité et la longévité que personnellement je cherche !
Apres à toi de voir, il y a tout à tout prix…
Non!
Mieux vaut chercher des trucs corrects en promo.
Bonjour, sur le site lardesport, des chaussures de sport indoor à des prix intéressants, 30 à 40 % de remise, site sérieux et livraison rapide. Perso, je joue avec des chaussures de badminton acheté sur ce site pour 40 € depuis un bon moment. Il faut jeter un coup d’œil.
En étant attentif au promo tu peux trouver de bonne chaussure dans ces tarif la
Après pour répondre au autre chacun est en droit de mettre le budget qu’il veut… et qu’il peut
Perso pour des chaussure de ping, je ne mettrais jamais plus que la même somme (autour des 50€) et j’ai toujours été avec des chaussures de qualité en trouvant des bonne promo : nike, babolat, butterfly (en fin de série), ascis, …
J’ai fait ce choix car je n’ai pas forcement les moyen de mettre beaucoup plus sachant que j’ai aussi une vie de famille a côté
Je joue actuellement avec des babolat de bad que j’ai trouver a -50% a 40€ et c’est une superbe paire de ping !!! Sachant que quelque soit la chaussure, je joue avec mes semelle perso
Quelqu’un a deja utiliser cette paires ? elle est au prix de 66 euros sur tennisdetable11
De manière générale les chaussures de salle ont le dessous jaune orangé ! La je ne suis pas sur que le grip soit bon…
De plus en plus de chaussure n’ont pas les semelle oranger et pourtant sont d’excellente chaussure de salle… Donc si tu te limite a sa pour juger une paire de chaussure, tu rate beaucoup de très bonne paire… Tu prend les lining rangers, elles ont des semelles blanche et beaucoup de chinois joue ou ont jouer avec
La il s’agit du modèle xiom de ping après je ne pourrais pas le juger, ne connaissant pas ce modèle
Je pensais que c’était une norme, chaussures de salle = jaune orangé !
Après les lining sont de bonnes chaussures c’est clair mais il faut mettre le prix pour avoir de la qualité