Vos chaussures pour jouer

Cela fait un moment que j étais intéressé, mais à 130€ en prix de départ, j ai préféré attendre un peu

Soo Yoon Lee , elle, joue en Louboutin

je devrais rajouter cette vidéo dans le topic sport dangereux !

1 « J'aime »

Quelqu’un sait commetn s’appelle le modèle avec lequel joue ZJK dans cette vidéo ?

il me semble que c’est les mizuno wave drive 7 ou 8

Que pensez vous des chaussures de cross fit ou de futsal pour la pratique du tennis de table ?

Je viens d’acheter ces chaussures de badmigton en promo a decathlon et elles sont super

1 « J'aime »

D’accord avec @Derf59. Mon choix s’était d’abord porté sur ces Babolat mais elles ne m’allaient pas. Dommage … Alors je me suis intéressé à des chaussures plus chères mais heureusement en promo ce jour là, les Yonex Aerus 2 bleu/jaune. Confort total, bonne tenue, pas très lourde et esthétique au top. Mais prix catalogue 130.00 euros… en tout cas, je rejoins tous ceux qui ont recommandé cette marque et, plus généralement, les chaussures de badminton et squash

1 « J'aime »

Question de @Jukazem

salut les gars ! j’ai les chaussures de ping les plus chères de butterfly pour être sûr que ce soit de la qualité lol le problème c’est qu’elles sont fluo et couleur assez bof ! les bleu et orange…
je cherche une autre paire mais j’aimerais la top qualité je suis prêt à lacher un gros billet pour ça vu que ça dure assez longtps :slight_smile:
quelles marque me conseileriez vous pour le top du top ?
merci :slight_smile:

Réponse de @Baba3149
Asics… C’est surement parmi les meilleurs…

Moi je joue avec des Babolat de bad perso et j’en suis très content avec un bon rapport qualité/prix

mais si tu es prêt a mettre le prix, chez asics tu aura de très bon modèle, les chaussures de bad sont souvent plébiscité car plus de choix…

C’est certainement pas les chaussures de marque de ping les meilleurs même si comme Butter certain utilise des grandes marques (moi perso j’ai prix des butterfly lezoline par le passé et plutôt déçu)

Mais tu as un sujet qui a été créé sur le sujet et avec la barre de recherche tu devrait facilement le retrouver… Tu as plein de très bon modèle proposer

1 « J'aime »

Si il y a bien une marque de chaussures spécifique ping qui semble faire l’unanimité chez les pros, ce sont les Mizuno. Peu de revendeurs en France, TT11, Misterping… Malheureusement assez chères qd on voit leur prix en Asie mais c’est de la qualité et du spécifique ping.
Après, il y a des chaussures de Bad genre Yonex, Babolat mais il faut vraiment choisir un modèle léger sans trop d’amorti si on ne veut pas s’éloigner des exigences du ping, pas tjrs évident…

1 « J'aime »

Merci !
Si je comprends bien il vaudrai mieu aller chez mizuno section ping et prendre les plus chère plutôt que asics qui auront des spécificités badbinton surtout ?

Pour des chaussures Mizuno de ping, mieux vaut regarder chez les revendeurs de ping car ce ne doit pas être évident de les trouver sur les sites génériques Mizuno, me semble t-il… Le ping est vraiment un sport confidentiel à priori…

Dac

Mizuno wave medal Z sont classe en rouge et noires
Apparemment les meilleures mizuno pour le tennis de table ?
Si qqn a trouvé mieu je veux bien jetter un coup d oeil :slight_smile:


Re les gars ! J ai un petit problème ! En France ils n’ont que les jaunes et je veux vraiment les rouges !!
J ai appelé TT11 et m ont dit que les rouges peut être en asie mais le prob c’est que je trouve aucun site mizuno pour les commander…
Si qqn a un lien ça serai top :slight_smile:

Peut être ttjapan

Quand tu fais une recherche sur google avec mizuno et le numéro de série (81GA171009) , tu vois qu’elles sont disponibles entre autres sur tt-japan , ebay ainsi que sur d’autres sites.

Merci les gars ça a l’air tellement simple en fait mdr
Je regarde ça :slight_smile:

Encore une question peut être bête ^^
C’est pas comme les nike air ? Je risque pas de tomber sur des fake vu le prix assez élevé si je le prends sur des sites quil faut pas ? ^^

TT-japan est un site très sérieux et fiable et la commande est facile pour un site japonais.