Vos chaussures pour jouer

non c’est a peu près pareil ! Enfin pour moi en tout cas , comparaison avec wave medal 2016 et gel blade et blast

Ca marche, merci à toi :slight_smile:

Les WM5 taillent un petit peu grand. Je fais du 42,5 avec, contre 43 pour les Blades, de mémoire. Je confirmerai quand je serai chez moi.

Effectivement elles ont l’air pas mal du tout, j’aime beaucoup ces chaussures qui ont un bon renfort latéral, on voit pas mal ce genre de renfort sur certains modèles asics. En plus sympa la promo!
Moi j’ai ce modèle beaucoup plus cher (j’avais eu une bonne promo à 83€ au lieu de 140€) chez asics depuis mai, j’ai jamais eu aussi bien :

C’est pour cela que tes performances augmentent, tes vif et rapide nico :wink:

1 « J'aime »

Donc, faut prendre quoi du coup ?

Lol! Si c’était grâce à mes chaussures ça se saurait!:rofl:

1 « J'aime »

Ok, merci beaucoup :slight_smile:

Chaussure BTY Leozine zero au couleur du club…
http://fr.butterfly.tt/chaussures/lezoline-zero.html
image

43,5 pour les Blades et 42,5 pour les WM5. Les WM5 sont relativement larges, les Blades plus étroites.

Chaussures de hand Adidas, pour ma part, des vrais chaussons…

Super, merci :wink: !

Les petites nouvelles, mizuno wave mirage 2 avec
lacets fétiches et la semelle Sofsole Air qui fait toute la différence :heart_eyes::heart_eyes:
En remplacement de mes Asics Gel Fireblast qui n’auront duré à peine 2 mois… ne me demandez pas comment j’ai fait pour tuer une paire de Asics en 2 mois… Elles sont sont toutes déchirées sur le côté …
J’ai fait 2-3 pas avec celles ci , bien plus légères et apparemment bien plus confortables, mais peut être un peu moins souples… À voir demain soir

La vache 2 mois les fireblast!! Ma 1ère paire m’a fait 2 ans et la 2ème, les fireblast2, sont bien parties pour durer autant!

Comme tu dis… J’en suis dégouté de les avoir explosées comme ça, pourtant elles sont super.
En fait elles sont déchirées ici


Donc selon l’appui le pied se retrouve sur le sol …

1 « J'aime »

Les Mizuno Wave Drive 8 sont bien ou pas ? Pour ceux qui connaissent

oui fonce les yeux fermer et elle taille bien.

Oki, je vais voir ça. Black friday demain, vas falloir chercher ca

Bonjour Rodh, quel type tes addidas qui ont l’air souple ?

Chaussure de hand adidas multido essence, dispo chez décathlon. Elles sont très légères, souples, avec une semelle très amortissante…de plus, la couleur est très sympa