Vos chaussures pour jouer

Les sorbothane existent en modèle moins épais chez Décathlon …

Et pour celui qui souhaite consacrer un budget moindre, il y a également les talonnettes en sorbotane

Oui j’en ai achetées, les bleus, mais elles ont le talon plus haut que l’avant. Ca passe quand même mieux pour mes pieds mais ca me gêne.

Mes nouvelles yonex , testées et approuvées !

je precise, elles sont boostées au chalin

2 « J'aime »

tu vas avoir un déplacement de félin !!

1 « J'aime »

Bien meilleures que les Sorbothane qui sont molles, lourdes, tiennent chaud et dont le tissu colle mal…

1 « J'aime »

Decathlon a assumé son erreur et m’a filé des semelles gratos pour remplacer, cool !!

Bonjour. @jace112
Tu as testé quel modèle ? Pour quel besoin ?

J’ai eu les double strike, elles ont terminées dans des chaussures de rando un peu trop grandes. Vraiment déçu.

Pour le basket et le tennis, je mettais ça :

Ok merci

Toi ton chat il dort dans ton sac de ping, le mien il y a pissé … 4 lavages pour virer l’odeur.

1 « J'aime »

Encore une raison de booster ses plaques ! Ca fait répulsif :joy_cat:

3 « J'aime »

Aurait - il uriné sur tes plaques ? Je pose la question au titre d’un éventuel effet boostant …

1 « J'aime »

Une de mes housse + serviette + poignets éponges ont pris cher ! Heureusement les housses sont légèrement imperméables, ca n’a pas pénétré.

Je ne peux donc pas répondre à la question, mais l’idée est bonne. L’odeur de certains boosters rappelant l’urine de felin, il se peut que nos amis chinois découpent des vessies de chat pour fabriquer le seamoon.

Mais revenons au sujet :wink:

1 « J'aime »

Le booster serait du pipi de chat ? :rofl:

Pour ne revenir aux Noene, quelqu’un a-t-il testé l’Ergopro AC+ ?
Et, entre autres, est-elle réellement légère ?

elles ne font que 2 mm…

Salut tous le monde voila un petit test hier soir apres 6 ans d’arret de ping.

j’ai ressorti mes butterfly energy force 3

Mais jai vite attraper mes chaussure de futsal.
Ben c’est le jour et la nuit au niveau de la semelle. elles sont moins confortable (grosse difference de prix d’ailleur, pas d’amorti, semelle sans gel) mais par contre ça adhère comme un pneu sur du goudron. le jour et la nuit entre les 2. Bizarre non.
voila celle que j’ai

Il faut que je test sur plusieurs sol mais dans notre salle de ping c’est impressionnant la différence. Le top serait une asics gel mais avec la même semelle anti marque que les adidas de futsal: asics gel blade 5?
Je vais essayer de trouver une semelle gel pour mettre a l’interieur de ces adidas et augmenter le confort-amorti.

Petite question en passant butterfly fait toujorus fabriquer ces chaussures par asics?

Lesquelles ?

les chaussure de futsal adidas adhere beaucoup plus. elles sont carrément coller au sol

Non je ne crois pas pour butter