Vos chaussures pour jouer

bonjour

Qq’un a t il deja essayé les nouvelles mizuno wave exceed tour 2 en jeu ??

je viens de les essayer en magasin et j’ai rarement vu une chaussure aussi confortable.

reste à voir en jeu avec des déplacements un peu plus dynamiques

Ca taille comment les Mizuno, pour pied très fort… : grand, petit ?
Et, il y a des sites où on trouve des Mizuno en promo, un peu comme http://www.lardesports.com/ où il y a svt des supers promos sur les Yonex…

A noter que les http://www.lardesports.com/fr-FR/badminton/badminton/chaussures/homme/yonex/shb/yonex/f1-men-neo-/yonchaf1meneo13h sont vraiment top… tiennent bien au pied… bien supérieures à mes précédentes http://www.lardesports.com/fr-FR/badminton/badminton/chaussures/homme/yonex/shb/yonex/shb87-ltd-/yonchashb87ltd14

Ayant acheté une paire de mizuno récemment, je trouve qu elle taille normalement

Je joue avec des mizuno wive mirage, ça taille normal et c’est assez large devant pour les doigts de pied.

C’est à dire “normal” c’est pas très indicatif quand on n’a pas un pied “normal”. Par exemple les Nike sont souvent étroites (ou en tout cas peu larges) à pointure égale. Ca fait quelle largeur de pied pour un 44 en pointure par exemple ?

Désolé d’être un peu chiant, mais j’arrive aussi dans la période du renouvellement

Et bien en fait pas de surprise , elles correspondent à ma taille habituel, j ai pas eu besoins de prendre une demis pointure au dessus ou en dessous , elle ne sont ni étroite ni large.
Mais si je devais choisir un critère dont elles s éloignent , c est large

Ok merci, je vais probablement passer mon chemin sur les Mizuno du coup :cry:

Chez Adidas tu trouves des modèles plutôt larges, idem c est possible d en trouver chez asics

Les chaussures spécifiques ping sont en général assez étroites, peu importe les marques en fait. Je joue personnellement avec des spécifiques handball Mizuno (j’ai plus le nom en tête, mais j’avais profité d’une promo pour les avoir à moins de 30€ sur le mizuno shop) et là par contre elles sont assez larges. J’ai pas spécialement le pied large mais c’est vrai que lorsque je teste des spécifiques ping, maintenant je les trouve très étroites…alors qu’avant ça me dérangeait pas.

Il existe des modèles spéciaux pour pieds larges. Yonex en a. Yelhex aussi.

Pareil je joue avec des chaussures de Handball, j’ai aimé le confort et la qualité des Hummel Omnicourt Z6 Trophy

Je viens de reparcourir ce fil, parce que mes Babolat Shadow arrivent en fin de vie après 3 ans de bons et loyaux services (ping + bad occasionnel + squash occasionnel… pas épargnées donc). L’extérieur a un peu souffert, j’ai ajouté une semelle intérieure au bout de 2 ans pour retrouver un peu de confort, mais rien de méchant. La semelle extérieure commence par contre à être très usée au niveau du gros orteil et l’intérieur du talon, et ça fait 3-4 fois que je glisse en jeu, j’aimerais éviter de me blesser bêtement… :neutral_face:

Pas encore de choix de fait, je suis pas contre reprendre le même modèle qui me convient vraiment bien. Sinon je vous vois dire beaucoup de bien des Asics Gel Blade, je vais aussi regarder de ce côté là…

Chez Yonex, y’a quoi comme modèles qui seraient assez légers et adaptés pour le ping ? Je sais qu’elles sont connues pour être très confort mais j’en ai jamais essayé.

les miennes n’ont pas bougé depuis que je l’ai utilise depuis 1 an et demi

Ca m’intéresse de savoir quels seraient ces modèles pour pieds larges car j’ai un fiston qui a des pieds et chevilles vraiment larges… Il taille 44 et il est obligé de les prendre en 45 pour être à l’aise.
Côté Yonex, j’ai des F1 Men Neo, vraiment bien, avant des SHB 87 et ça taille pile poil. Idem pour mes fillettes avec des F1 Lady Neo et SHB 34, ça taille tjrs pile poil et ce n’est vraiment pas fait pour des pieds larges, encore moins avec des chevilles aussi larges (ces Yonex sont plutôt “mi-hautes”).

pour une fois c est moi qui vais demander au gens si ils peuvent m aider a trouver un truc :smiley:

si quelqu un a un bon plan pour trouver ces modeles de la meme couleurs que sur la vente a un bon prix… ^^

http://www.ebay.com/itm/131869263760 MERCI :smiley:
on sait jamais ^^

Google donne pas beaucoup de résultats intéressants, mis à part la promo Misterping à 89 €, j’ai pas vu mieux … :wink:

J’ai fait des recherches Google. “Chaussures de badminton pieds larges”.

oui mais ce n est pas la meme couleur que le modele que je recherche :wink:

et si quelqu un connait la différence entre

Wave drive 5 6 et A3? :slight_smile:

merciii :slight_smile:

Je me permets de relancer, la gamme Yonex est large, si vous avez des tuyaux de modèles à privilégier / éviter, je suis preneur… tous les modèles que j’ai trouvés (toutes marques confondues) et qui m’intéressent sont sur de l’ancienne collection, je peine à trouver ma taille du coup :neutral_face:

Pour l’instant, j’hésiterais entre Asics Gel Blade 5 et Yonex SHB02 MX (pas données toutes les 2, mais … mes critères : poids contenu, bon grip, bonne résistance dans le temps (j’use pas mal mes chaussures pour mon – petit – gabarit… ) :

Si vous connaissez ces modèles (notamment les Yonex sur lesquelles je trouve moins de retours dans le monde du ping), ça m’intéresserait beaucoup :slight_smile: