Vos chaussures pour jouer

pareil même si je préférerai quand même chausser les autres pour retourner taper la balle… en attendant des Mizuno à -50% j’ai pas hésité

Très sympa les Mizuno et pour en avoir en chaussures de running, très confortables et bien finies.

j’ai déjà une paire de wave medal et ce sont de vrais chaussons. Vu mon gabarit, j’ai préféré ne pas tenter les wave drive ^^

Après des années de problème pour les chaussures,( gabarit entre 87 et …avec le confinement…:smile:) , j’ai trouvé mon bonheur avec les Wave Drive Néo , mes premières Mizuno , un pur bonheur, j’oublie que j’ai des chaussures , je n’ai plus de douleurs soit sous les orteils, au niveau des malléoles avec les renforts, au niveau du coup de pied également…la forme chausson est vraiment un must . Ces chaussures valent très largement leur prix.

dans ce cas, si jamais tu dois t’en racheter, va sur le lien que j’ai mis plus haut et profites-en ^^

j’ai une paire à vendre si cela interesse quelqu’un mais l’envoi se fera quand les relai colis auront pu rouvrir

Ah, effectivement, une superbe affaire. Merci pour le lien😉.

Quelqu’un sait le nom de cette paire de Mizuno portées par Gauzy ?

on dirait les dernières Wave Drive Neo non?

WAVE MEDAL Z2 19FW

Parmi ceux qui ont des problèmes lombaires,
Utilisez vous des chaussures @amortissantes ? Des modèles de running?
( j’ai des semelleS orthopédiques et je privilégie plutôt des chaussures avec un drop de 6mm minimum)

je dirais plutôt la Wave Drive Z https://mizuno-hk.com/en-hk/unisex/shoes/indoor%20shoes/988
le logo Mizuno semble plus sur l’avant du pied non?

3 « J'aime »

Gagné
image

Super, merci à tous :+1:

Bonjour à tous, je viens vers vous car après 3 ans de bons et loyaux services, mes pompes butter commencent à être fatigué et je voudrais les changer, j’hésite entre reprendre des butter (qui m’ont paru beaucoup plus solides que des tibhar que j’ai pu avoir auparavant) ou des mizuno. Selon vous quelles chaussures sont les plus solides, confortables entre des butterrly et des mizuno ?
Je vous remercie par avance de vos réponses

Pour moi, il n’y a pas photo, les Mizuno sont au dessus du lot même si il y a bien d’autres bonnes paires de pompe. Je joue depuis 6 mois avec des Wave drive 8 et c’est confortable et léger et ça semble solide.
La grande majorité des pros semblent jouer avec ça, il n’y a pas de secret…
Chez tt11, shop-be, qq fois ailleurs…

1 « J'aime »

si tu cherches des Mizuno je te remets ce message Vos chaussures pour jouer
site fiable, prix très intéressants même si délai un peu long avec le covid

Mon attention s’est porté sur 3 modèles, les wave drive neo, les medal z2 ou les wave drive 8, elles sont toutes de même qualité ou bien les deux premiers modèles (qui sont plus cher de 30€) sont supérieur au wave drive 8 ?

Je n’ai testé que les WD8 qui lui est présent en gde majorité chez les pros…

la Neo ou la Z2 ne sont que des évolutions ou des modèles dérivés des précédentes Drive ou Medal, les différences ne sont pas énormes