Vos armoires a Ping!

Bonjour tout le monde! Je crée ce sujet pour que vous mettiez des photo de vos armoires a ping un peu comme pour le sujet « des photos de nos raquettes » et qu’on en discute dans la joie et la bonne humeur! :grin:
Bon ben je commence, voici la mienne: un peu en bordel mais on peut y voir la boite de deux bois et des pochettes de revetement divers et variés!

Et j’ai un booster qui devrait bientot prendre sa place dans l’armoire.

3 « J'aime »

Une armoire ping sans @ButterflyFrance n’est pas une armoire ping !

2 « J'aime »

Ah mes cartons butterfly sont ailleurs :joy::joy:
Mais je n’ai commandé que des habits qui en plus était en promo. (C’est pour rassurer @anon99884826 ):stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Une armoire ping Butterfly doit impérativement être blindée avec une fermeture sécurisée à code. Plus une vidéo surveillance et alarme reliée au commissariat le plus proche. :scream: :roll_eyes:

4 « J'aime »

Verisur en un clic l’armoire Butterfly sera sous bonne garde :butterfly::butterfly::butterfly:

Très bonne idée de ta part @fecnh !

Voici la mienne :grin:
Bon elle ne sert pas uniquement pour le ping, il y a aussi pas mal de produits pour entretenir le cuir, quelques jeux ps4 et 2-3 autres bricoles.
On a au milieu tout ce qui est colles, vernis et éponges avec tout à droite les emballages de revêtements. En bas à droite on retrouve le rouleau pour aplatir les revêtement avec une boîte xiom et deux boîtes Siam. On a aussi juste à gauche des boîtes la précieuse balance dans sa housse noir.

P.S: les housses de raquette (avec les raquettes dedans :grin:), je les range à l’air libre, c’est à dire n’importe où il y a de la place dans la pièce.

4 « J'aime »

Ça s’est une armoire de passionné !

2 « J'aime »

C’est si bien rangé :sob::sob: je suis vraiment bordélique (bon en meme temp tout le monde est bordélique a l’adolescense non?)
Mais sinon c’est très beau :wink:

1 « J'aime »

Nous serions peut être surpris de voir l’amoire de @anon99884826 !!! Des vieux T05 partout… :scream:

2 « J'aime »

Non, mon assureur n’a pas voulu prendre le risque.

3 « J'aime »

ça pourrait donner ça ! :rofl:

https://www.youtube.com/watch?v=qLOG7WYucnU

1 « J'aime »

Zorro le « Jérôme Cahuzac » du Ping :rofl:

3 « J'aime »

Ou encore pire des dignics!!!:joy::joy:
@anon99884826 je crois que la photo de ton armoire est attendu :rofl:

1 « J'aime »

@anon99884826 merci d’enlever les strings de Madame ! :flushed:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

I

2 « J'aime »

ah j’ai le même catalogue Wack, mais la mousse bleue, serait-ce des chinoiseries?
influence par nicopong j’imagine :joy:

Non . Donic Bluegrip . Faut pas déconner quand même. :joy:

1 « J'aime »

Sympa l’armoire dédiée :heart_eyes:

2 « J'aime »