Voilà plus de 2 mois que je n’ai pas tapé la balalle et comme un toxico, je suis en manque. Je n’ai pas eu l’occasion de faire des tournois d’été comme à l’accoutumer des années précédentes et l’attente devient longue, donc, VIVEMENT LA RENTRéE !!!
Êtes-vous un toxico de la baballe comme moi et vous tarde-elle la rentrée ?
En période calme (été), je suis à 3 entrainements (100% matchs toute l’année) et 5 en période pleine ^^
Mais la véritable compétition me manque, même si j’appréhende avec la balle 40+ et de connaître mon niveau avec, et ce , selon les conditions de jeu et des styles adverses.
Pareil,un mois sans taper de la balle,reprise ce soir,j’ai hâte
Fin du mois petit tournoi interne et début septembre commence les premiers matchs AGR.
1 « J'aime »
killersoft2mm
(1115/ cd : nexxus xt 48 2.1 mm / rv : aggressor pro 1.5mm / Bs: Titan )
et bien moi j’ai pas arrêter du tout je joue tout le temps que se soit chez moi ou 3 fois semaine don un tournois tout les mercredi organiser par le club donc cela fait 10 heure de ping semaine environ tout l’été.
yeh! moi aussi j’ai pris ma dose hier soir.
J’ai hâte que reprenne le championnat, surtout que cette saison à contrario de la saison dernière je pars vraiment confiant avec un set qui me convient à merveille.
Je ne sais pas où vous vous situez géographiquement mais dans ma région, il y a très peu d’évènements proches… Je suis obligé d’attendre la rentrée… ça me démange
Pareil que vous, quand je ne joue pas je suis vite en manque, là j’ai repris un rythme depuis 10 jours, grâce en particulier à @lemmy qui m’a accueilli dans son club ces dernières semaines, merci à lui !
ça fait du bien de rejouer et de commencer à sentir à nouveau la balle !
du coup je suis remotivé et j’ai recommencé robot et renforcement musculaire ! ça va chier !