Vivement la rentrée !

Voilà plus de 2 mois que je n’ai pas tapé la balalle et comme un toxico, je suis en manque. Je n’ai pas eu l’occasion de faire des tournois d’été comme à l’accoutumer des années précédentes et l’attente devient longue, donc, VIVEMENT LA RENTRéE !!!

Êtes-vous un toxico de la baballe comme moi et vous tarde-elle la rentrée ?

1 « J'aime »

En période calme (été), je suis à 3 entrainements (100% matchs toute l’année) et 5 en période pleine ^^
Mais la véritable compétition me manque, même si j’appréhende avec la balle 40+ et de connaître mon niveau avec, et ce , selon les conditions de jeu et des styles adverses.

Toxico également :grinning: mais je vais me guérir ce soir après un mois complet d’arrêt.

Cette période est longue mais est nécessaire afin de redonner l’envie à la table.

La saison démarrera par un tournoi, ensuite c’est championnat !!!

1 « J'aime »

Pareil,un mois sans taper de la balle,reprise ce soir,j’ai hâte :yum:
Fin du mois petit tournoi interne et début septembre commence les premiers matchs AGR. :heart_eyes:

1 « J'aime »

et bien moi j’ai pas arrêter du tout je joue tout le temps que se soit chez moi ou 3 fois semaine don un tournois tout les mercredi organiser par le club donc cela fait 10 heure de ping semaine environ tout l’été.

T’en a de la chance!!

oui je sais notre club ferme pas de plus je joue avec mon père chez moi ou avec le rebot

J’ai pris ma dose hier soir… C’était bon !!! :smiley:

Les toxico du ping :smile:

yeh! moi aussi j’ai pris ma dose hier soir.
J’ai hâte que reprenne le championnat, surtout que cette saison à contrario de la saison dernière je pars vraiment confiant avec un set qui me convient à merveille.

Je ne sais pas où vous vous situez géographiquement mais dans ma région, il y a très peu d’évènements proches… Je suis obligé d’attendre la rentrée… ça me démange :stuck_out_tongue:

Pareil que vous, quand je ne joue pas je suis vite en manque, là j’ai repris un rythme depuis 10 jours, grâce en particulier à @lemmy qui m’a accueilli dans son club ces dernières semaines, merci à lui !
ça fait du bien de rejouer et de commencer à sentir à nouveau la balle !
du coup je suis remotivé et j’ai recommencé robot et renforcement musculaire ! ça va chier !:imp:

2 « J'aime »