Viser à droite pour que la balle arrive au centre voire même à gauche... Bizarre

Bonjour,
Alors voilà, même si je m’en sors mieux avec mon picot soft Dr Neubauer Killer Soft 1.5 en RV, il y a certains services avec une telle rotation de balle où il faut carrément viser à droite pour pouvoir remettre au milieu de la table.
Et là, mon problème (qui n’est pas que le mien en discutant avec d’autres pongistes ou non sportifs) c’est que dans la vie, quand on vise un objectif ce n’est pas pour que ça aille à côté, c’est un concept contre-nature.
Donc si je vise à gauche, c’est pour que ça aille à gauche, si je vise au centre c’est pour que ça aille au centre, et si je vise à droite c’est pour que la balle aille à droite.
Par rapport à mon revêtement actuel en RV, est-ce qu’il y en a qui seraient COMPLÈTEMENT indifférents aux effets pour être logique et enfin remettre la balle là où l’on vise, et que ces revêtements puissent permettre de jouer des revers frappés avec suffisamment de puissance quand l’occasion se présente ?

Il n’y a aucun revêtement qui soit vraiment insensible au effet mis à par les anti-top (a ce que l’on m’a dit)
Le problème de ces revêtements c’est leurs lenteurs et la gestuelle qu’il faut acquérir

Mouais, mais vous ne trouvez pas ça perturbant et contre nature de devoir viser à un endroit pour que ça arrive à un autre ? :thinking::thinking::thinking:

C’est vrai que sur le principe c’est bizarre, mais avec l’habitude et/ou l’expérience, tout cela devient automatique, on n’y pense plus et cela même avec un backside…