Vincent Purkart, la disparition d'un géant

http://www.fftt.com/site/actualites/2015-11-12/vincent-purkart-disparition-d-geant

Condoléances à la famille et aux proches :sleepy:

C’est une grande tristesse, c’était un grand bonhomme du ping français !

1 « J'aime »

Ouais, c’est bien triste.
Vincent Purkart, pour beaucoup, c’est ça. Mais pas que. :disappointed_relieved: https://www.youtube.com/watch?v=OUI9cyvKPGM

Oui tristesse. Condoléances à sa famille et à ses proches. :frowning:

ha ouais …
:frowning:

Un grand monsieur du ping qui a contribué à la reconnaissance et à la démocratisation de notre sport.
J’adresse mes condoléances à sa famille et ses proches.

1 « J'aime »

Ouais c’est triste… et ça me rajeunit pas…

toutes mes condoléances à ses proches et notamment son fils “stiga France”. Son nom résonnera toujours au coté de celui de Secrétin ! quelle belle époque !

1 « J'aime »

Vraiment triste nouvelle.
Mes condoléances à tous ses proches.

Une grande tristesse ! Notre grande famille de ping en deuil !
Mes condoléances à sa famille !

condoléances aux proches

condoléances a la famille,
un grand monsieur.
j’ai vu leur show en 1990 , quel souvenir.

Un grand du Ping français …

condoléances a la famille .

Un grand champion au grand toucher de balle qui aura sut démocratiser le ping en faisant dans un 1er temps des démonstrations puis par la suite des shows humoristiques

Un grand qui a sut rester simple

3 « J'aime »

chose qui fait plaisir aussi, l’équipe 21 a rendu hommage a vincent avec florient gazan dans l’équipe du soir. une petite pensée qui touche beaucoup car, cette émission a viré benoit meylin chroniqueur tennis qui pensait au tennis de table de temps a autres mais là, il est plus là! donc, le fait que florient pense a çà c’est touchant je trouve. un mec du foot quoi. il a même prononcé le nom de secretin donc il a l’air de connaitre un peu le T2T quand même…

1 « J'aime »

condoléances a la famille et salut l artiste

Sincères condoléances à toute sa famille.:relieved:

à peu près pareil !
RIP

2 « J'aime »