Question qui va sûrement sembler débile au yeux des habitués des tournois mais ce n’est pas mon cas
Pourquoi retrouve-t-on des tableaux très similaires sur les jours 1 et 2 ? Est ce simplement pour absorber une grande quantité d’inscris ? ou pour une autre raison ? Je vois qu’il ya une micro différence de prix entre les 2 jours, est ce lié ?
Le tournoi est complet chaque année (excepté tableau féminin) et nous devons refuser de très nombreuses inscriptions surtout sur les plus petits tableaux malgré notre passage à 96 joueurs en F et G. Nous avons donc décider de passer sur deux jours.
Concernant la remarque sur un seul tableau en deux jours pour un 17, nous aurions peut-être du monter à 1799 au lieu de 1699 sur le tableau G. Nous aménagerons les choses l’année prochaine selon les remarques.
Nous sommes le 9 juin et déjà plus de 10% de remplissage global.
SAMEDI 15 SEPTEMBRE
TABLEAU A: NC à 899 points Messieurs et Dames - Remplissage 18%
TABLEAU B: NC à 1099 points Messieurs et Dames - Remplissage 38%
TABLEAU C: NC à 1299 points Messieurs et Dames - Remplissage 42%
TABLEAU D: NC à 1499 points Messieurs et Dames - Remplissage 40%
DIMANCHE 16 SEPTEMBRE
TABLEAU E: NC à 999 points Messieurs et Dames - Remplissage 26%
TABLEAU F: NC à 1399 points Messieurs et Dames - Remplissage 36%
TABLEAU G: NC à 1699 points Messieurs et Dames - Remplissage 31%
TABLEAU H: Open féminin - Remplissage 8%
TABLEAU I: Toutes séries Messieurs et Dames - Remplissage 11%
C’est assez important pour un 23 août sachant que l’affluence d’inscription arrive entre le 1er et le 9 septembre. Faites vite, chaque année nous devons refuser du monde.
Pour info, je vais y participer (tableaux A, B et E), ce sera mon baptême du feu puisque cette année j’ai pris une licence compétition (pour la première fois).