Vidéos TOPS 10 tennis de table

La vraie performance c’est d’avoir su transformer la video de Momo Viricel (à Loire Nord) en quelque chose de parfaitement dégueulasse ^^

Sinon j’ai l’impression qu’à Villeneuve c’est concours du point le plus improbable à chaque fois :grin:

1 « J'aime »

:rofl:
non mais comment arrive-t-on à ce résultat ?

4 « J'aime »

Le sidespin revers de Xu Xin ça doit faire 50 fois que je le vois et je m’en lasse pas :smile:

1 « J'aime »

c’est pas un top10 mais ce point devrait rentrer dans la prochaine sélection

11 « J'aime »

génial !

le gars en jaune est un peu con, il pouvait taper cette balle vraiment là partout et il a choisi de la mettre au seul endroit où AKKUZU pouvait l’avoir LOL

je crois qu’il a été joueur, non ?

1 « J'aime »

Akkuzu aussi quand il décide de rejouer vers son camp (il prend même le temps de se recoiffer !) alors qu’il lui suffit de l’écraser fort … et il semble finir par un truc un peu bizarre non ? Il a l’air de partir pour jouer un revers et finalement la laisse passer pour la jouer sous lui en “coup droit”

1 « J'aime »
3 « J'aime »

merci suis passé à coté c etait quand ?

ils sont un peu relous à l’ITTF… tu lances la vidéo du top 10 de la Coupe du Monde féminine et dans le générique tu ne vois presque que des mecs :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je crois que c’était le WE dernier en même temps que les hommes…
Décidément, j’ai un faible pour Ding Ning :relaxed:

C’était du 28 au 30 septembre , à Chengdu ( Chine ) . Très belle Coupe du Monde féminine !

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Quand Niwa ou Xu Xin sont dans un open, c’est à peu près sûr qu’ils vont être dans le top10 et pas forcément un seul point !

3 « J'aime »

Quelle classe; Koki Niwa! :star_struck:

1 « J'aime »

La musique est insupportable …:rage:

1 « J'aime »