Vidéos Rares ► La Première Waldner - Li Gun Sang 1988

Bonjour à tous,

JM Saive m’a récemment donné environ 200 VHS.

Tout ce qui concernant la partie Belgique sera posté sur ma Chaîne ► TableTennis BelgiumTV (format court)

Les autres rencontres que je vais débusquer seront sur la ma deuxième Chaîne ► TTCRAWSAIVE

Je vais essayer de vérifier à chaque fois si le match n’est pas déjà en ligne sur le net afin d’obtenir à chaque fois une vidéo exclusive.

Première trouvaille WALDNER contre un Défenseur Chinois (correction, Nord Coréen) LI GUN SANG en 1988, c’était en Finale d’un Tournoi à Nantes.

J’espère que vous apprécierez.

13 « J'aime »

une belle pépite historique, un beau match qui fait là.

1 « J'aime »

Sauf qu’il est nord-Coréen :yum:

Un an avant, aux WTTC de 1987 à New-Delhi, on peut voir sur You tube ce Coréen perdre 2/3 face à un Jacques Secrétin âgé de 38 ans …,

2 « J'aime »

Bien vu merci à toi !

J’ai également trouvé un Match SAIVE - SECRETIN en 1988 :slight_smile: Me réjouis de le mettre en ligne !

1 « J'aime »

De rien :wink::slightly_smiling_face:

Merci beaucoup, c’est un beau spectacle !
On voit déjà un Waldner très à l’aise et imprévisible sur défenseur.

1 « J'aime »

Merci ; je regarderai avec grand plaisir …

1 « J'aime »

Super, merci. En plus dans mon secteur pour le match de Waldner contre le Coréen. J’ai fait quelques tours d’individuels dans cette salle d’ailleurs où ça se faisait à l’époque.

1 « J'aime »

C’est au palais des sports ? je reconnais pas Mangin !

Non ça n’est pas à Mangin c’est la salle de Beaulieu pas bien loin :wink:.

Il y avait des tours d’individuels qui y avaient lieu et d’autre compétitions de ping (j’ai souvenir d’Ufolep). De mémoire il y avait aussi une autre salle derrière où j’ai joué (je ne me souviens plus ce que c’était) et une petite salle de ping à l’intérieur (TTCN de l’époque ?). Tout ça avant la construction de la salle spécifique de Mangin.

Edit : Vérification faite, le TTCN(A) était localisé au palais des sports (Beaulieu donc) de 1982 à 1991 (transfert à Mangin).

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Sublime …

1 « J'aime »

Superbe, merci.

1 « J'aime »

Avec Plaisir, la suite arrive !

Ouais ben traine pas trop pour la suite :yum:

1 « J'aime »

:slight_smile: Pour dire vrai, c’est déjà en ligne, mais je ne vais pas tout lâcher comme ça, ce serait trop facile :smile:

Je vais la publier surement Jeudi !

PS : pour info, je suis en contact pour aller voir de temps en temps, et peut être filmer je l’espère, les joueurs de Dusseldorf ainsi que l’équipe nationale Allemande au centre de Dusseldorf qui se trouve à 1h de chez moi environ. Croisons les Doigts !!

1 « J'aime »
1 « J'aime »

A 4:50 il fait une Niwa !.. Koki n’était peut-être même pas encore né. :blush:

Quelle maitrise des bloc/claquette revers !.. amortie ou alors de vrai fusée.

2 « J'aime »