[Vidéos] Pro A Messieurs 2020/2021

Après je pense pas que gauzy soit le bon exemple c’est un « prodige » du ping …

Lebesson a eu du mal à passer le cap…

Tu verras akuzu dans 2/3 ans sera un très très bon joueur par exemple

Et puis bon prendre des exemples c’est assez « facile »

Regarde je t en donne un fan shengpeng … Champion du monde junior pour la chine… Il a lutter pour faire 60% de Victoire en pro a ^^

1 « J'aime »

Mouais c’est pareil pour tout sport au meilleur niveau si il est un minimum populaire et accessible (donc très compétitif). Même ceux qui demandent surtout de la « force pure ». Il faut une auto discipline totale sur l’entraînement (et surtout la récupération = mode de vie).

1 « J'aime »

C’est certain.
Gatien disait « Le ping c’est courir un marathon en jouant une partie d’échec ». C’est un sport très complet.
Ceux qui veulent devenir bon mais mettent pas tout en oeuvre pour le devenir. Surtout en dehors de la salle, ça se retranscrit dans les résultats… ça reste mon opinion.

3 « J'aime »

Bon du coup j’ai fais quelques recherches sur les temps d’entrainement selon les différentes discipline et je confirme que les sports de balle (Tennis, tennis de table) nécessitent beaucoup plus d’entrainement que les autre sports. (sauf le pentathlon)
voir : https://hal-insep.archives-ouvertes.fr/hal-01689993/document
pages 44-46

1 « J'aime »

En ce moment, direct, https://www.youtube.com/watch?v=BGCMBV-92T0, istres contre Angers…
Angers doit faire 3 pour garder à coup sûr son point d’avance sur Jura Morez…
De bx duals en tous cas pour les 2 1ers matchs, du beau ping…
Un truc que je ne comprends pas depuis qq tps, c’est que les matcs de Pro (Homme et Dames) sont rarement annoncés sur le site de la FFTT, zorbitruc…

1 « J'aime »

Il suffit de s’abonner à la chaîne YT de la fédé. Ensuite , on est prévenu systématiquement de chaque retransmission. On peut même les retrouver sur YT quand on se connecte su YT. Il suffit alors de définir un rappel automatique qui nous prévient du début du match par des notifications.
Par contre, ils ne s’occupent que de la Pro A. Pour la Pro B, on ne peut compter que sur les pages facebook des clubs qui retransmettent.

3 « J'aime »

Joao Geraldo vs Eric Jouti

Jon Persson vs Enzo Angles

1 « J'aime »

J’ai découvert JOUTI et ANGLES franchement je suis un peu surpris du classement de l’équipe. Je les ai trouvé très bons.

1 « J'aime »

João Geraldo vs Chen Tianyuan

1 « J'aime »

Villeneuve vs Morez - J15

Kirill Skachkov vs Yevhen Pryshchepa

Saadi Ismailov vs Paul Drinkhall

Benedek Olah vs Vasily Lakeev

2 « J'aime »

Les plus beaux échanges entre Hennebont et Villeneuve

1 « J'aime »

ouaou severe pour hennemauvais

Alexandre Cassin vs Bojan Tokic

Alexandre Cassin vs Benedek Olah

1 « J'aime »

Stephane Ouaiche vs Joao Geraldo

2 « J'aime »

Les plus beaux échanges entre Hennebont et Saint-Denis

2 « J'aime »

omar assan plus ca va plus j aime son jeu et nuythinck en forme ca fait mal

Omar est en dessous du niveau qu’il avait en Bundesliga.

peut etre parce que la pro a est en dessous de la bundesliga il s adapte …

João Geraldo vs Omar Assar

1 « J'aime »