Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Vidéos persos & conseils

Aura t’on le droit de commenter les Vidéos de championnat ou non ?

(11/ Maze/ Rakza X/ Rozena) #6429

Si elles sont dans ce sujet oui, dans l’autre il faudra se contenter du minimum, je sais c’est pas simple avec ce forum, mais c’est apparemment ce qu’attendent la majorité des forumeurs.

Salut dominic !

Très belle vidéo ! Ça joue fort aussi chez vous. Vivement une montée de chevigny pour un duel contre le TTG En N3 … et un duel DEVILLE GRANDMOUGIN ! :stuck_out_tongue:

(14/Maze Magic/Ten 80fx/Ten 05) #6431

Ben non on n’a pas le droit lol.

(11/ Maze/ Rakza X/ Rozena) #6432

ben si, faut tout lire

(Derf59 ImmunePB / H3 Pro Turbo / Piranja FDTecs) #6433

Très belle vidéo des joueurs de Chevigny, notamment grâce aux adversaires qui envoie aussi du lourd (parfois un peu trop) ce qui permet des échanges spectaculaires.

Même avis, le 2000 il a largement les moyens de rester à la table (ce qu’il fait 1 set sur 2) pour gagner, et il se complique la vie et se fatigue en reculant.

[mode joke:on]
Je ne sais pas si on a encore le droit de poser ce type de question :stuck_out_tongue:
[mode joke:off]
@Dominic mais ils jouent avec quoi les jeunes (Nathan et Romain) de Chevigny (notamment en bois et CD) ?
car par moment sans sembler trop s’engager physiquement, ils envoient de ces pralines en CD loin de la table :scream:

(11/ Maze/ Rakza X/ Rozena) #6434

Bon je le fais une dernière fois, tant qu’on est dans ce sujet la réponse est OUI ! :slight_smile:
Dans l’autre sujet je vous laisse voir entre vous^^

(Violin / Beautry CD 1,8 RV 1,5) #6435

Dans ce sujet les commentaires peuvent être développés mais ce type de vidéos sera posté par la suite sur l’autre sujet avec des commentaires distillés avec parcimonie et à bon escient, ce qui inspirait une réflexion bien connue à une maman corse… ce qui est encore un autre sujet…

Si, on a le droit tant qu’il est posté sur le sujet perso et conseils. Par contre, s’il est posté dans le sujet “Best of championnat”, c’est juste pour les yeux ! On ne commente pas, on se contente de regarder. :wink:
C’est ce qu’on appelle le Big plaisir ! :grinning:

(Violin / Beautry CD 1,8 RV 1,5) #6437

encore une fois on pourra commenter avec parcimonie et à bon escient…

Alors là, c’est assez subjectif ! Je suis sceptique.

(Violin / Beautry CD 1,8 RV 1,5) #6439

Heureusement qu’il nous reste la subjectivité… Sinon que le monde serait triste …

(14/Maze Magic/Ten 80fx/Ten 05) #6440

:thinking:

(14/Maze Magic/Ten 80fx/Ten 05) #6441

Ils jouent avec une bonne technique?

ça c’est à l’appréciation des modérateurs . Il faut rester dans le consensus général et ne pas faire de vagues.

(1006 OSP Virtuoso Fastarc G1 2mm / Vega Tour 1,8) #6443

Belle vidéo, et bravo au monteur qui a mis les noms et les scores au fur et à mesure, beau boulot.

(Violin / Beautry CD 1,8 RV 1,5) #6444

Et oui : la notion de subjectivité relève elle-même d’une analyse subjective. Tiens ça pourrait servir de sujet au Baccalauréat…

(Richard) #6445

Slt dom
Superbe la video ,point magnifique mais un arbitre doit rester neutre :grin::grin:
Par contre,la musique est beaucoup trop forte par rapport au bruit de la salle.
Tu devrais même l enlever.
Au plaisir de te revoir bientôt dans une salle de ping .

(Derf59 ImmunePB / H3 Pro Turbo / Piranja FDTecs) #6446

Surement (sinon ils n’auraient pas plus de 2000pts) mais je serais néanmoins curieux de savoir avec quoi ils jouent :wink:

(14/Maze Magic/Ten 80fx/Ten 05) #6447

Il y a un 600 vers chez nous (club de marmotte) qui a longtemps joué avec des tackiness 1.7 (ou un truc de ce genre), et pourtant ça ne l’a jamais empêché d’envoyer. Je pense que le matériel n’y est pas pour grand chose.