Vidéos persos & conseils

Belle vidéo, et bravo au monteur qui a mis les noms et les scores au fur et à mesure, beau boulot.

2 « J'aime »

Et oui : la notion de subjectivité relève elle-même d’une analyse subjective. Tiens ça pourrait servir de sujet au Baccalauréat…

1 « J'aime »

Slt dom
Superbe la video ,point magnifique mais un arbitre doit rester neutre :grin::grin:
Par contre,la musique est beaucoup trop forte par rapport au bruit de la salle.
Tu devrais même l enlever.
Au plaisir de te revoir bientôt dans une salle de ping .

Surement (sinon ils n’auraient pas plus de 2000pts) mais je serais néanmoins curieux de savoir avec quoi ils jouent :wink:

Il y a un 600 vers chez nous (club de marmotte) qui a longtemps joué avec des tackiness 1.7 (ou un truc de ce genre), et pourtant ça ne l’a jamais empêché d’envoyer. Je pense que le matériel n’y est pas pour grand chose.

2 « J'aime »

Oui mais il devrait passer 700 ou 800 rapidement.

Je peux tout à fait le comprendre, j’ai des personnes qui envoient des sacoches dans mon club avec des plaques pas super rapides mais ils ont une grande amplitude de bras ou un grand engagement physique.
Là sur certaines balles, j’ai l’impression de voir des sacoches avec “juste l’avant bras”, comme du temps de la colle rapide.

Voila ce qui attise ma curiosité :wink:

Sous entendrais tu qu’il y a du boost derrière tout ça? :wink:

1er match 11-1 au 5 em sacré branlé. pour les raquettes faut poser la qs au Ponginator dealer officiel de chevigny. Pour les Grandmougin avant de mémoire en bois ça jouais Joola wing extrem

Pas obligatoirement :smiley: (je ne vois pas le mal partout et je m’en fiche en plus du moment que ca fait des beaux points)
mais pour connaitre un 2000 avec du physique qui joue avec 2 desto F3, lui pour envoyer de telles sacoches, c’est boost++ et colle++ :joy:

Sur la vidéo, tu vois clairement que le “black” (notamment sur Antoine), il s’engage énormément physiquement pour faire avancer la balle, ce qui lui coûte des points en forçant.
Les “autres” qui me paraissent moins physique (mais surement avec une bien meilleure technique alors), ne semblent pas éprouver des telles difficultés.

A supprimer pardon.

Oups… Erreur. A supprimer svp. Merci.

Salut Cow boy,

Oui on joue la montée mais il n’y a que le premier qui monte et on fini toujours 2ème.
La montée va se jouer dans 15 jours contre Sarrebourg qui sont légèrement plus fort que nous. Ils ont un N°800, 20 19 et 18. Ils sont plus homogènes.

Romain, notre 20, adore jouer comme cela. Il attend de perdre 2 / 0 pour revenir à la table et jouer plus fort. Cela lui a déjà joué quelques tours (contre perf.) mais sur les matchs importants, il joue plus à la table et est beaucoup plus fort mais il se fait moins plaisir. Il s’adapte.

Merci pour le compliment pour mes fils.

Bonne soirée
Dominic

Salut softeur1,

Oui j’espère qu’on va monté et se trouver dans une poule qui joue plutôt vers lyon que dans le nord. Cela n’est arrivé qu’une seule fois. A voir mais dans tous les cas il faudra gagner dans 15 jours et cela va être très compliqué.

Nathan a postuler pour ses études sur Lyon entre autres.

Bonne soirée
Dominic

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse.

Je me demandais, pourquoi vous ne faites pas jouer le jeune Axel HERBST avec vous en équipe 1 ? Il a un sacré potentiel !

Salut Derf59,

Pour Romain je ne sais pas exactement, un bois butterfly et je crois des tenergy.
Pour Nathan, c’est bois butterfly timo boll forté et 2 mousses Donic Blue fire M2 en 2mm.
Il envoie pas mal en coup droit mais son point fort c’est le revers. Là on en a pas trop vu mais il envoie des boites en revers plus qu’en coup droit.
Kévin lui joue avec un bois joola flame extrem et 2 mousse Xiom vega Europe en max.

Bonne soirée
Dominic

1 « J'aime »

Salut Finotap,

Merci pour le compliment je passerai le message.

Bonne soirée
Dominic

Salut Cowboy,

Pour ce qui est de mes enfants, c’est moi qui prépare le matériel. Je ne sais même pas ce qu’est un boost.
Comme expliqué avant, Nathan 2 blue fire M2 collé à la colle Donic blue.
Kévin, 2 mousse Xiom Vega Europe collés à la colle blanche.

Pas de colle rapide, pas de boost, que du naturel et du bio. :grinning:

Bonne soirée
Dominic

2 « J'aime »

Et du bras :wink::joy:

Il n’y a pas que le bras. Il faut beaucoup d’abdo et je confirme que Nathan, en plus des entraînements, fait beaucoup d’exercices physiques. Pratiquement tous les jours et on voit la différence.

1 « J'aime »