Vidéos persos & conseils

Ah ok, excusez-moi alors …

Non moi c’est simple tu ouvres et tu vois écrit Matthieu Cazenave, US Talence, donc niveau anonymat…
Sinon ok avec rotasses sur la remarque concernant la technique de ChomeTTon, notamment en revers quand il dirige la balle diago au dernier moment, entre autres.
Je précise tout de même que j’adore le voir jouer.

Détendez-vous, ce n’est pas critiquer un joueur que de dire que sa gestuelle n’est pas une gestuelle “d’école” :wink: Il a toujours eu un revers un peu crabisant en bloc et c’est d’ailleurs ce qui faisait sa marque de fabrique en cadets/juniors. Pour certains coachs ponctuels qu’il a eus (stages, interligues etc…) c’était un défaut à gommer… Son style de jeu à lui c’est de s’appuyer plus sur le toucher et le placement de balle plutôt que sur l’engagement physique / le placement par rapport à la balle.

1 « J'aime »

…et pour moi le mot “propre” s’entend plus par rapport au fait qu’il a peu de déchets que par rapport à la “pureté” des gestes.

Moi qui me suis entraîné 3 fois plus que lui quand on était jeunes je pense modestement avoir une gestuelle bien plus pure que la sienne, par contre mon jeu est bien moins propre malheureusement, sinon je ne serais pas aussi loin de lui en classement ! :grimacing:

Voilà mon avis sur la sémantique du débat concernant mon frangin !

1 « J'aime »

du coup @jakin a mis une PDM en revers :joy:

Voilà, grâce à toi je me crabifie sur la gauche et mon classement grimpe en flêche ! CQFD

1 « J'aime »

Ce serait sympa de te voir en vidéo aussi ! :slight_smile: histoire de voir tes progrès en revers

J’évite car je suis nul à chier quand je me sens filmé, ça me perturbe :sweat_smile:

Je n’ai jamais posté de vidéo…si c’est de moi que tu parles Filou! :yum:
Par ailleurs, le débat sur Sylvain Chometton semble se calmer, ça me va! Comme je l’ai dit, c’est un gars pas simple à passer… et ne pas avoir une technique nickel, n’empêche pas d’avoir du toucher et d’être dangereux, en l’occurrence de surtout bien s’adapter!

Et pour Big, non, Nick-nack n’avait pas pris une toise, il s’était bien défendu, un gentil 3/1 avec, je crois deux premiers sets accrochés, après j’avais trouvé plus de solutions…
Mais il m’avait semblé plus percutant que sur ses dernières vidéos, en tout, il rentrait plus, prenait plus de risques, me semble-t-il, et reculait moins en enchaînement, ça, c’est sûr!
Mais avait aussi montré sur le match une grosse fragilité sur joueur moins fort!
Voilà le topo…

1 « J'aime »

Non je parlais de cowboy, sur une vidéo de présentation, dont il n’était pas l’auteur, mais un joueur de son équipe je crois.

Ah oui j’espère bien que ça n’a pas été mal interprété ! Surtout que niveau technique, gestuelle, et niveau de jeu, je suis à des années lumière ! J’aime beaucoup le voir jouer justement.

Je ne suis qu’un scarabee moi. :kissing_closed_eyes::innocent:

Ok, c’est donc, ce message que Big et moi avions mal compris…

Rotasses est en mode incognito ici?
On le voit pourtant dans certaines vidéos mais en relisant les posts, c’est vrai qu’il n’y aucun lien de fait entre son pseudo et son nom
Je n’en dirai pas plus, je ne voudrais pas griller sa couverture

1 « J'aime »

Mince, tu voudrais griller ma couverture, tu ne pourrais pas mieux t’y prendre! Cochon!:pig:

Et pourquoi rotasses alors comme pseudo ? :rofl:

1 « J'aime »

Putain, c’est une vendetta…
Vous allez m’obliger à changer de pseudo!

:rofl::rofl::rofl:

Ah oui j’avais oublié que je l’avais postée ici.

Non promis je n’en dis pas plus :wink:

Je ne comprend pas vraiment l’intérêt de l’anonymat, mais bon il doit il y en avoir un …