Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Vidéos persos & conseils

Gaël ?

(V2 - 14 ) #6232

Non

(V2 - 14 ) #6233

Quand tu as pris une grosse volée ! ! ! lol :rofl::rofl::rofl::wink:

(V2 - 14 ) #6234

En même temps on s’en cogne … ^^

@Big c’etait de l’humour …

(Baltringue du ping) #6236

Je sais tout mais je ne dirai rien ! Ceci dit, il a déjà laissé pas mal d’infos par-ci par-là sur le forum, donc en cherchant un peu on trouve très vite ! On le voit même sur un bout de vidéo qu’il a lui-même posté.

Et il est très sympa en plus. :wink:

(V2 - 14 ) #6237

Ah oui ? :thinking::face_with_raised_eyebrow::joy:

:joy:

(V2 - 14 ) #6239

Allez … un indice : il a plus de points que toi… bien qu’il en ait perdu pas mal déjà …

mais bon … c’est normal à presque un demi-siècle … ^^

(Baltringue du ping) #6240

Sur ce post là en fait c’est à moi qu’il répondait, après ma remarque faite à cowboy, qui lui, a moins de points que @Softeur1. :stuck_out_tongue:

(V2 - 14 ) #6241

Ben oui… c’est marqué 15…

(V2 - 14 ) #6242

encore que … rotasses aussi a été 15 …

(Baltringue du ping) #6243

Oui mais c’est juste qu’il me demandait pour rigoler qui était cowboy.

(V2 - 14 ) #6244

Ah … je croyais qu’il me demandait qui est rotasses…

(Baltringue du ping) #6245

C’est que j’ai la notif qui indique qu’il me répondait. :stuck_out_tongue:

(V2 - 14 ) #6246

Ah ok, excusez-moi alors …

(14/Maze Magic/Ten 80fx/Ten 05) #6247

Non moi c’est simple tu ouvres et tu vois écrit Matthieu Cazenave, US Talence, donc niveau anonymat…
Sinon ok avec rotasses sur la remarque concernant la technique de ChomeTTon, notamment en revers quand il dirige la balle diago au dernier moment, entre autres.
Je précise tout de même que j’adore le voir jouer.

(jakin) #6248

Détendez-vous, ce n’est pas critiquer un joueur que de dire que sa gestuelle n’est pas une gestuelle “d’école” :wink: Il a toujours eu un revers un peu crabisant en bloc et c’est d’ailleurs ce qui faisait sa marque de fabrique en cadets/juniors. Pour certains coachs ponctuels qu’il a eus (stages, interligues etc…) c’était un défaut à gommer… Son style de jeu à lui c’est de s’appuyer plus sur le toucher et le placement de balle plutôt que sur l’engagement physique / le placement par rapport à la balle.

(jakin) #6249

…et pour moi le mot “propre” s’entend plus par rapport au fait qu’il a peu de déchets que par rapport à la “pureté” des gestes.

Moi qui me suis entraîné 3 fois plus que lui quand on était jeunes je pense modestement avoir une gestuelle bien plus pure que la sienne, par contre mon jeu est bien moins propre malheureusement, sinon je ne serais pas aussi loin de lui en classement ! :grimacing:

Voilà mon avis sur la sémantique du débat concernant mon frangin !

du coup @jakin a mis une PDM en revers :joy: