Vidéos persos & conseils

ok merci, la vidéo est bien sinon, et je trouve que ça joue bien pour les classements qu’on voit. J’aurais dit entre 18 et 20.
Si tu veux t’inspirer de vidéos, regardes celle d’Amiens: on a l’info du classement et du score (le seul truc que je leur reproche c’est de mettre le score final au début du match, ça spoil un peu).
Et ne t’inquiètes pas pour la longueur moi perso je peux regarder très longtemps ce genre de vidéo!

1 « J'aime »

D’ailleurs, sur ta dernière vidéo @Takkyu_wa_inochi, contre le JPeniste, on voit que lui est parfois perturbé par “l’ambiance hall de gare” ; c’est la 1re fois que je vois un joueur lever la main pour te demander t’attendre avant de servir.

1 « J'aime »

un J-Peniste qui joue avec un Mi-Long c’est un J-ML-Peniste ?

7 « J'aime »

J’avais un peu essayé, avec un Killer et un Pluto… bah faut du physique pour jouer avec des trucs comme ça… le bloc, même s’il est très gênant, ne suffit pas, faut d’l’engagement en CD pour “faire mouche”.

Comme promis, la video du TTG2 contre Cournon !!

La confrontation de forumers @Biwoutch vs @pilon !!!

Bon visionnage à tous ! Lachez des like et un abonnement svp :wink:

8 « J'aime »

Super. Y’a des fins de matchs qui ont disparu… c’est bien dommage.

oui, les caméras ont souffert dans la chaleur Gerlandienne !

Il n’y a pas que les caméras qui souffrent :joy:
Je m’en souvient encore !!

1 « J'aime »

Aïe aïe aïe. Première fois que je me vois jouer. Je plie les jambes de temps en temps ?

Réponse : non

1 « J'aime »

Tu es lequel ? Ah le défenseur…

Ne sois pas si dur avec toi même. Les nombreuses fois où tu pliais les jambes ont été coupées au montage :stuck_out_tongue_winking_eye:. Moralité : il faut que tu participes au montage vidéo :wink: mode fouteur de merde off

1 « J'aime »

merci super video malgres qlq petit defaut technique(premier match vu a travers separation et masquage un peu plus loin)
jj ai du mal a comprendre comment armory ne soit pas bien mieux classé il est vraiment tres doué peut etre trop fantaisiste ?!
j ai beaucoup apprécié la façon de jouer de clairet tres intelligent sur le plan tactique bonne sélection des balles pour sa frappe cd meurtrière un expl dont on peux s inspirer !! :grinning:

Moi je pense qu’il n’attaque pas assez. Car il attaque très bien avec beaucoup d’effet, c’est très chiant quand t’es en face.

1 « J'aime »

Je confirme !

Par contre j’ai trouvé Chometon plutôt moyen.

Un être humain, comme nous tous… :wink:

1 « J'aime »

Oui, il était pas dans un grand jour… et il n’aime pas les softs ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

ChomeTTon avec deux T svp :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui désolé. Je sais que c’est un être humain, je dis juste que je l’ai trouvé moins bon . Il y a plein de points où il doit finir et où il remet son adversaire en jeu en n’appuyant pas assez ses coups.

La puissance n’a jamais été son fort de toutes façons, mais effectivement il m’a dit qu’il avait pas été bon ce samedi là…