Vidéos persos & conseils

Non malheureusement ni Nico. On avait Une seule caméra…

Je suis allé voir sur le site de Salindres… un bon gaucher.

Sinon, j’ai vu aussi que Michel Gadal et Jean-Philippe Gatien étaient licenciés en loisirs chez eux.

Qu’est-ce que j’aimerais voir Philou rejouer …

Mes deux idoles absolues : Jean-Philippe Gatien et Jan Ove Waldner.

1 « J'aime »
6 « J'aime »

Il faut un bar comme ça à côté de chez moi :stuck_out_tongue:

Ils risquent d’enregistrer beaucoup de mutations sous peu :wink:

1 « J'aime »

Finale de coupe du Luxembourg

1 « J'aime »

Le Luxembourg : un paradis ……… du Ping :wink::grinning:

1 « J'aime »

Excellent ! J’ai cru voir mon bois Loukov lol… et mon bois carré ! :rofl:

C’est où ce bar ping-pong ?

je crois qu’il s’agit de SPIN New York. C’est une chaîne , il y en a plusieurs dans le monde. la proprio est Susan SARANDON, une actrice célèbre

GATIEN est aussi co-propriétaire d’un bar à ping à Paris (GOSSIMA)

Ha oui effectivement… je ne savais pas.

Jean-Philippe Gatien, Patrick Chila, Christophe Legoût, Jérôme Guilbert nous présentent leur bar : le Gossima.

Jouer au Ping tout en buvant un morito, génial non?

4, rue Victor Gelez – 75011 Paris

Horaires : du mardi au dimanche de 12h à 2h du matin

j’y suis déjà allé plusieurs fois, mais à des moments où il n’y avait pas foule. c’était quand même sympa, je confirme !

hélas pas vu ni JPG, ni Chila ni Legoût ce jour là. Ils ont une page FB. Ils préviennent parfois à l’avance quand les stars viennent !

2 « J'aime »

2004 il a arrêté… 15 ans déjà…

Gossima” est un terme qui vient des origines du Tennis de Table. Je ne traduis pas car c’est facile à comprendre. L’Anglais Jaques était le grand fabricant de matériel et notamment de tables de Ping.

“Boris Johnson was right to claim, in a typically eccentric speech in Beijing, that the Olympics was bringing ping pong home to London. The game did start on the dining tables of Victorian England. But he was wrong to suggest it was called ‘whiff whaff’ in the early days. The very first name was ‘gossima’, used by the Jaques games company which brought out the first set in the 1880s. The name and game was a failure. But they re-launched it as Ping Pong, after the distinctive ping sound of the ball hitting the table, and the pong sound of the ball hitting the bats, which were like drums, with vellum stretched over a frame.”

Il a surtout évolué à La Tronche ( le club de anelo) dans ses plus belles années lorsqu’il était 5 et 1ère série en nationale 1 (l’équivalence de la pro A d’aujourd’hui mais avec plus de joueurs et de matchs).

Belle vidéo @Softeur1, mais le match, si j’en crois la feuille, était clairement un match piège, et sur la vidéo, les adversaires ont quand même l’air relativement solides, y compris ceux qui semblent plus faibles sur le papier.

1 « J'aime »

Oui, tu as raison, mais c’est à Nîmes qu’il est resté le plus longtemps…

Tour 3 des individuels en Départementale 1 pour ma part, voici un petit best of de mes meilleurs points.

N’hésitez pas à donner votre avis sur mon niveau de jeu etc…

Bon visionnage

4 « J'aime »

tu as un top frappé en revers qui est du tonnerre !! la foudre

1 « J'aime »

Yep, méchant top revers :slight_smile:

1 « J'aime »

Chopin a une note … d’embonpoint … . Beau top RV en effet … et bon niveau de jeu sur le best off …

1 « J'aime »