Vidéos persos & conseils

C’est normal le 1er cette année, dernier week-end de juin.Et c’est là où on met des buts de Ba… JEUMONT !!! ^^

Je créer un sujet et donnerais les détails bientôt :wink:

Je le connais bien et c’est rigolo car c’est un peu un mini toi dans le style de jeu :slight_smile: Pas courant chez les “top jeunes”

Ça marche :wink:

Il m’a sorti un jeu très classique pourtant ^^

parce que tu n’as pas trop attaqué mais avec les jeunes formatés (comme mon fils :slight_smile: ) il les rend chèvre avec son jeu de défense/contre attaque/ bricolage. 1235 points à 10 ans c’est grave solide

1 « J'aime »

Ahah c’est vrai qu’il n’en a pas trop eu l’occasion ^^
Je crois qu’il s’est fait quelques perfs pendant ce weekend

Retour en vidéo sur la première journée de N3 masculine de la 2ème phase, avec la défaite de notre équipe 1 face à une surprenante mais non moins sympathique équipe de A.S. Salindres Tennis de Table

Bon visionnage :slight_smile:

N’hésitez pas à partager ou à vous abonner :wink:

6 « J'aime »

Super vidéo !

Il joue avec quoi celui qui tourne tout le temps ?

1 « J'aime »

Un bon (très) vieux Speedy soft

@Zeno t’es 14 ?! Avec ce que j’ai vu dans ta vidéo j’aurais dis au moins 16/17 moi ! :ping_pong:

1 « J'aime »

Tu peux venir aussi (ainsi que d’autres à Flines)

Inscriptions possibles en ligne sur le site du club (cf. url en bas de l’affiche)

C’est la vidéo qui fait ça alors :stuck_out_tongue:
Après c’est vrai qu’il y a des moments où je joue plus. Et d’autres non ^^

@Derf59 Hmm le truc c’est que je ne peux faire qu’un tableau le samedi :confused: Et avec la route bof bof :stuck_out_tongue:

Y’a lundi aussi :wink:

Ah j’avais mal lu, je croyais que c’était samedi et dimanche ^^
Raison de plus du coup, ça me fait payer une nuit de plus d’hôtel pour jouer deux jours :confused:
C’est le weekend de Pâques ? Si oui je ferai déjà Chalons, c’est un que je ne zappe jamais désolé ^^

Merci, style de jeu pas impressionnant mais quelle tenue de balle !

Tu as semblé gêné pas sa balle, du mal à t’appuyer sur sa balle.

Vu de loin, depuis mon fauteuil…, tu m’as semblé plutôt “passif” en RV mi-long sur ce joueur qui ne faisait pas bcp de fautes, peu gêné par ton mi-long… Là, à un moment donné, on se dit, “qu’est-ce qu’il attend pour démarrer avec son RV”, étant donné que ça ne paie pas en mode “piston”… Certes, plus facile à dire qu’à faire… mais ça me semble un peu le souci N°1 avec les plaques gênantes, comme on gagne plus ou moins svt avec elles, on est un peu sans solution qd en face ça ne fait plus bcp de fautes… Et techniquement, ce doit être possible d’envoyer fort avec du RV sur une balle pas trop dure, mais ds la tête, faut que ce soit clair, et en match…

tu parles de qui ? Campagnole ?
ça fait longtemps que je ne l’avais pas vu jouer… toujours un aussi beau style :sweat_smile:

Oué… mais sacrément efficace mine de rien. Il joue vraiment bien.

Il doit avoir 54 ans, il a donc perdu de sa superbe. Il est beaucoup moins agressif qu’à son meilleur niveau…

1 « J'aime »

Normal… ah oui, il perd quand même 2 matchs .

1 « J'aime »