Vidéos persos & conseils

Ach… ça joue bien quand-même ^^

Salut WTPP,
C’est sympa, ça faisait longtemps qu’on avait pas eu de vidéo récente de toi !
Même si je n’ai pas ton niveau, j’ai deux remarques :

  • En attaque CD, tu veux trop finir le point sur un coup. Ce n’est pas facile, particulièrement en PVC où on surprend moins facilement. Jouer un peu plus la rotation te permet d’enchaîner sur un passage plus efficace en défense si jamais ça revient trop loin dans le revers. Et sinon tu sembles pleinement capable d’accélérer la deuxième !
  • En défense picot, tu écartes trop vite vers le milieu ou le CD, sans suffisamment fixer dans le revers. L’obliger à prendre un pivot rendrait ce changement de placement plus efficace à mon sens.
    Voilà mes impressions, mais tu as à proximité quelqu’un de plus compétent que moi pour te conseiller !
1 « J'aime »

Merci Pano, c’est sympa ! Et ce n’est pas une histoire de niveau. Je suis pleinement d’accord avec ce que tu dis. D’ailleurs, quand j’étais à l’aise avec mon revers, ça ne me gênait pas de faire revers sur revers un bon moment, c’est un signe…

merci beaucoup car toute video du maitre :wink::blush::heart_eyes: du killer est une mine d info pour moi /nous utilisateurs du killer :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Merci pour les videos
Dommage qu il y a pas les simples de florian :cry::cry:

Faudra voir de son côté ou celui de son père car il a filmer ses matches

après on avait qu’un appareil pour filmer moi ayant oublier mon trépied …

Oui je verrai avec lui
Pour info c est moi le papa.

3 « J'aime »

ah oki je me rappelais plus…
Il a sortie 2 bon match sur Ben Ari ou il était mené 2-1 après Blanchon avec sa forme cette saison la marche était trop haut pour lui … Mais gros match des 2

1 « J'aime »

La finale de la poule C en nationale 1 ce samedi 15 décembre, Amiens vs Cestas (8/1), avec les débuts d’Eric Jouti sous le maillot amiénois

6 « J'aime »

Superbe compilation de points spectaculaires ! Et ce Jouti est une sacrée pioche pour le projet amiénois.

1 « J'aime »

J’ai trouvé Obeslo également monstrueux et particulièrement tonique. Bref, ça mérite la PRO B tout ça. Il est temps que les HDF y soient de nouveau représentés.

1 « J'aime »

Une superbe prestation de Bilal Hamache sur Eric Jouti, ce n’est pas passé loin de la super perf du jour.

3 « J'aime »

Dexter st louis joue encore pas mal :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il a la cinquantaine bien tapée non ?

Surement un bon client pour les mondiaux vétérans BORDEAUX Vin Vin ! Juste à côté de chez lui. :crazy_face:

Oui et quel physique à son âge! Bilal fait une belle perf sur le 130 quand même. Mais Amiens c’est quoi cette équipe de tueurs? Ils n’ont rien à faire en N1 avec leur nouvel entrant.
A noter que Liu Song ne fait pas les déplacements pour Cestas ,mais bon sur ce match cela n’aurait rien changé.

1 « J'aime »

Je pense que l’objectif est clair avec une equipe pareille : pro B

Oui … et ils ont aussi Victor Brodd, numéro 79, en réserve :astonished:

Cinquante ans pile ! et une super condition physique.

merde ! il va être dur à battre à Bordeaux :thinking:

T inquiete pas, il a pas de revers!:blush:

1 « J'aime »