Vidéos persos & conseils

un des matchs du maintien oui nous avons gagné 8 2…

il faudra faire match nul au minimum a angers la smaine prochaine pour se maintenir :slight_smile:

ah oui oui mais bon victoire hier si defaite la semaine prochaine ca ne sert a rien ^^

merci j ai pas fait un super premier match et il m a pas mal gener…

le 2nd c est mieu dérouler… :slight_smile: meme si en contre top CD il envoyait tres fort

Et oui 1ère fois en 12ans de ping que je joue contre une équipe de 4 gauchers ! :slight_smile:

2 « J'aime »

ca m est jamais arriver ca ^^

1 « J'aime »

David m’a dit qu’il avait joué contre toi, et que ça c’était joué à pas grand chose. :slightly_smiling_face:

Bon, ils se sont aussi mangés 14h aller/retour en passant par des petites routes pour contourner les gilets jaunes. :sweat_smile:

1 « J'aime »

tu peu te faire ton idée sur le match y a la video :slight_smile:

Bah je viens de le regarder en fait. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

et t en pense quoi ? :slight_smile:

C’est un beau match, après je trouve dommage que David ait manqué de régularité pour le coup, mais quand il est dessus, il met de sacrées boîtes, et sa balle est pas facile à gérer ! :stuck_out_tongue:
Après je trouve que de ton côté, tu prends nettement plus la balle en revers qu’avant, et notamment en bloc où je te sens bien plus à l’aise qu’il y a quelques temps.

Le 2nd match j ai quand même bouger un peu plus… La j’ ai vraiment.jouer par accoup… Des fois je marquais 4 5 points puis après un trou …

Match un peu bizarre mais il joue bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui y a pas photo, il y a eu un manque de régularité des deux côtés !

En fait sa balle est hyper lourde je trouve. Enfin quand je suis en face de lui j’ai beaucoup de mal à renvoyer. Côté picot, sa balle gicle de ma raquette. Et puis même, je trouve que c’est assez difficile de savoir ce qu’il donne à sa balle au niveau de la dose d’effet notamment. Bon, les 6 classements d’écart entre lui et moi n’y sont pas pour rien non plus ! :sweat_smile:

Je n’ai pas encore vu ton match contre Max par contre.

1 « J'aime »

je suis mieu sur le 2nd match il me gênait moins aussi

T’es lequel dans le lot ?

Si ca te gene pas, j’aimerais bien ton analyse tactique sur le premier match :wink:

Je pense que ca peut toujours etre interessant / constructif de discuter d’un match sur cet aspect :stuck_out_tongue:

Le seul gaucher… d’Aix ! :slight_smile:

Alors déjà c étais un match un peu “spécial” je n’ étais pas vraiment dedans… Mon adversaire m as pas gêner… Son style de jeu ne permet pas de se mettre dans le match si on est pas bien car il n’ y a pas beaucoup d échange car il envoi fort et sa balle est lourde…
J ai jouer par accoup… De temps en temps je pouvais gagné 5 point d effiler puis repartir dans mes travers pendant 3 points …

Le premier set je gagne on a eu beaucoup de chance un comme l’ autre mais ça a tourné pour moi…
Le 2nd il le gagné logiquement… Il a été meilleur…
Le 3 ème sa résume bien ce que j’ ai dis plus haut je mène assez facile … Puis il revient…puis je remet 5 5 point d affilé pour gagner le set…
Le dernier set je suis mené 9 7 il me semble…puis j’ ai été un peu plus agressif sans faire de faute et je gagne 11 9 …

Fallait le faire parce qu a la belle je pense que j’ aurai pu y passer…

Ok mais sur l’aspect purement tactique ? T’en as pensé quoi ?

ok :stuck_out_tongue:

Je connais bien le N800 que tu as joué à la fin :wink: