Vidéos persos & conseils

C’est quoi ce c… ? Attitude pas terrible terrible je trouve.

1 « J'aime »

Je connais Sébastien, il joue à St cyr en bourg…attitude nonchalante,jeu qui ne paye pas de mine,mais très efficace…sur les images je suis un peu surpris quand même, pas du tout ce genre d attitude quand on s est rencontré il y a 7 ans environ quand il était 19🤔bizarre

Comme il balance les derniers points d’un set … pas très respectueux de son adversaire je trouve;

Et 12 l’année prochaine…? Enfin il ne montre rien d’un 17… ni même d’un 15 !!!
J’espere qu’il joue en retenue pour te faire faire des échanges, dans ce cas, c’est plutôt intelligent et sympa mais s’il est à fond…:sweat_smile:

2 « J'aime »

Au vu du match et le connaissant sans vouloir diminuer Baba,il a fait jouer,sinon faut se mettre en face pour comprendre​:hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

Enfin, peut importe le niveau, je suis comme BIG, c’est quoi cette attitude ??? C’est tout ce qui me saoule dans le ping en ce moment…franchement, on est très loin d’un sport gentleman là. Le mec a 8 classements de plus mais fait un cinéma pas possible (et que je souffle sur chaque point perdu, et que je balance un set, et que je fais la gueule, et que je sers vite alors que mon adversaire n’est même pas en place, etc,…)…franchement la honte. la grosse honte

1 « J'aime »

Content de voir que tu en es conscient… moi ça m’a gêné sur la vidéo :wink:
Sinon tu joues vraiment pas mal et loin de 1000 pts quand même non ? J’ai pas tout lu, ancien joueur avec reprise ?

Il a vraiment un soft ? C’est étonnant ses remises poussettes avec un soft…

je ne connais pas BABA mais franchement le reprendre sur ses services (c’est quoi qui vous gène ? le bras qui masquerait ?) quand on voit les immondices de ses adversaires…

adversaire 1 : services marteaux sans aucun lancer de balle

adversaire 2 : on a déjà tout dit, c;'est du grand n’importe quoi, la balle dans la main fermé, sous la table, etc,…

je suis ok pour dire que tout le monde sert faux (moi aussi, même type que Baba) mais la franchement c’est limite de la triche pour moi

+10 :+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Tu as un très bon CD et un revers pas dégueu du tout quand tu oses démarrer. En tous les cas tu ne joues pas du tout ton classement.
Pour le service je ne vois pas ce qu’il a de faux.
Et pour ton adversaire, je lui aurait fait attendre un paquet de fois ou refait servir, il sert beaucoup trop vite.
Après pour juger de son niveau sur ce match impossible, trop d’écart de classement. Mathieu72 imo il faut éviter de juger un joueur sur ce genre de match, c’est trop faussé: autant on peut juger le niveau de baba, et voir qu’il joue plus que son classement, autant on ne peut pas voir celui du 17. Parce qu’à l’arrivée il gagne 3/1 sans trop de souci en balançant la moitié d’un set, donc il ne doit pas jouer 12…

1 « J'aime »

dernièrement j’ai joué un 16 comme ça alors que je suis 10…il s’est même plaint de mes services alors qu’il menait 2 sets 0 avec une une bonne marge d’écart…il faut savoir que lui remettait tous mes services (+ ou - la même sorte de service gaucher type Baba) et que moi je n’ai pas remis UN SEUL de ses services à la con tarabiscoté. Et bien le mec ultra désagréable et alors que je n’ai rien dit du match en restant dans ma bulle, vient me saouler à 2 sets 0 en me prenant la tête sur mes services faux…

ça me fait halluciner tous ces vieux mecs aigris qui vendraient leur mère pour gagner un match de ping…Et surtout avec un tel écart de niveau. Je ne sais pas vous mais quand je joue un 500 (5 classements d’écart) à l’entrainement, je souris, je l’encourage, je lui donne des conseils. Mais surtout je peste pas quand je perds des points où qu’il fait un point de chance…Je sais que j’ai de la marge, j’ai donc une attitude positive.

Oui vraiment un soft il alterne en coupe prise sommet rebond et un peu plus tard,sa balle peut être molle ou tendue…vraiment pas facile à jouer…quand on s est rencontré j étais bon 18,je suis passe à la trappe…comme je l ai dit plus haut je ne le reconnais pas autant pour son attitude que pour son niveau de jeu?v

Ben je ne sais pas, sur ce site vous n’arrêtez pas de dire que c’est une honte que les règles au service ne soient pas respectées, pourquoi un 10 aurait il le droit de servir faux plus qu’un n10 mondial?:wink:

3 « J'aime »

le souci avec la nouvelle balle tu peux plus trop te permettre de laisser trop jouer, et que le mec serve nimporte comment comme il a envie même si gros eccart de classement.

au tournoi alice abbat il y a eu cette année des grosse contre car tout est presque possible.

11 sur un 19
15 sur un n°800
etc

1 « J'aime »

lol c’est pas ça que je voulais dire. tu as bien fait de relever que le service de Baba pouvait être amélioré en terme de justesse (si c’est du bras à écarter dont tu parles) mais je préférais qu’il y ai 10 fois plus de commentaires qui parlent des services arch archi faux de ses adversaires; Sachant que l’impact sur les retours de service à notre petit niveau est réel (jusqu’à 10-11 on bouffe tous énormément sur ce type de services marteaux sans lancer de balle par exemple) alors que le bras de Baba ne semble pas géner à la lecture du service et le lancer est ok pour moi.

Le vrai souci, celui qui lisse énormément les niveaux, ce n’est pas la balle, ce sont les sets en 11.

c’est vrai que les set de 11 n’ont rien arranger mais il y avais pas autant d’eccart de niveau sur les perfs surprises que depuis cette nouvelle balle

Je ne pense pas que ça soit entièrement la faute à la balle plastique, en tournoi ça arrive souvent les contres et les grosses perfs.

Il y a les conditions, surtout quand tu arrives que tu n’es pas chaud et que ton adversaire a déjà joué depuis un moment.
En plus dans ce cas les 2 perfeurs sont des jeunes en pleine progression.

ca c’est très vrai aussi.