Vidéos persos & conseils

Il est champion de France vétéran le 200 quand même… ^^

C’est un papa ^^

@nick-nack tu as prévu les caméras pour samedi ? :stuck_out_tongue:

Ouais je l’avais déjà vu jouer il y a quelques années de ça ! Il sert pas faux, il sert à l’ancienne ! :joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ca ne l’autorise pas à servir faux qu’il soit N°230 …

Mais toi ? Tu es pas allé voir l’arbitre ?

Non y a un arbitre je le laisse faire ^^

Tout ça parce que tu as eu peur de passer pour l’emmerdeur, le chieur, le mec à histoires ?

2 « J'aime »

Je refuse de faire 5H de route pour me faire entuber à la table perso…

1 « J'aime »

Après franchement, y’a bien pire comme services faux… là il ramène clairement trop la balle vers les corps avec tout le temps le même geste pour varier mou et coupé sans doute.
Pour moi le pire du pire restant le service pioche de plus en plus utilisé par les jeunes combinant le jet de balle très bas, complètement vers le corps et souvent exécuté en bombe varié coupé lifté, donc illisible…
ici c’est plutot la tactique “chinoise” pour prendre facilement l’initiative en coup droit derrière :wink:

1 « J'aime »

Tu sais parfaitement qu’il ne dira rien… A un moment si on veut changer les choses il ne faut pas se laisser faire ! Autrement c’est sur le mec tu pourras jamais le battre

1 « J'aime »

Après il vaut quand même un peu de marge sur moi… Et je pense pas qu’il face ça intentionnellement pour arnaque les gens … Donc bon puis c’est comme ça :slight_smile:

On fera mieux au match suivant :slight_smile:

par contre pas de public, triste ambiance…

1 « J'aime »

Oh ton adversaire c’est mon - grand - frère sprituel, un gaucher qui savate avec le coup droit dans tout ce qui passe!
Par rapport au service sortant, en tant que gaucher il y a deux types de remise que j’apprécie qu’on me fasse sur ces services:

  • poussette molle => Je démarre en top rotation coup droit
  • top profond sur mon revers => Je bloque long de ligne

Ce que je n’aime pas qu’on me retourne sur ce service:

  • top croisé lent et bas avec du side spin => Je peux pas bloquer long de ligne, je suis obligé de remettre milieu de table
  • sorte de poussette plein coup droit qui se fait avec le poignet très ouvert, ça donne un effet hélicoïdal à la balle super difficile à négocier pour un gaucher

My 2 cents

1 « J'aime »

Ah donc tant que ce n’est pas volontaire on peut faire des conneries…

T’es trop gentil toi.

1 « J'aime »

Pour l’avoir joué il y a quelques mois, je n’ai pas trouvé qu’il servait excessivement faux . C’est vrai que certains services sont limite car il jette parfois la balle vers son ventre mais la majorité de ses services sont visibles… Après le plus gros problème est la lecture entre le coupé et le mou qu’il masque très bien. Après c’est un très bon joueur très agressif et gênant avec son soft ( je ne sais pas s’il l’avait toujours contre toi, panany)
Un des point où il était le plus en difficulté, c’était effectivement de servir sur son revers ( en pioche ou autre coupé ou mou) pour pouvoir prendre le jeu à son compte mais c’est un joueur très compliqué à jouer et qui à été bien meilleur ( sous les 100)…et qui a donc de beaux restes tactiques :wink:

1 « J'aime »

Visibles pour un autre gaucher, mais pour un droitier … alors là …

Je suis droitier :wink: .
Comme je l’ai dis certains services sont un peu cachés mais la plupart sont clairement visibles.
Et pourtant je suis assez casse couille au niveau des services faux :wink:
D’ailleurs lors de cette même compète j’ai rencontré un autre numéro gaucher qui cachait vraiment ses services et qui m’a répondu : je ne peux rien y faire je suis gaucher !!
J’aime autant te dire que je ne me suis pas laissé faire et qu’au final il a servit correctement :wink:

2 « J'aime »

Moi j’ ai vraiment galèrer et je ne voyais pas grand chose mais bon c’est pas bien grave :).

Après les joueurs de pavillons sont super sympal et on est très bien accueilli là-bas

1 « J'aime »

Bien sûr ! Mais par contre, à ma connaissance, tu ne joueras pas contre nous ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Et non !

Par contre ne te fie pas à notre première compo si je peux te donner un conseil :stuck_out_tongue:

On se verra à la salle :slight_smile:

Bah j’espère^^ Surtout pour M. Chomsonov qui risque de s’ennuyer un petit peu en équipe 3… Votre équipe 2 joue aussi à domicile ? Vous avez prévu quelque chose après le match ?

1 « J'aime »