Vidéos persos & conseils

Parce que je sais que c’est un sujet à polémique… .c’était pour troller un peu.
Personnellement je ne suis pas de cet avis.

Une vidéo de N1 qui date de quelques mois, Mathéo jouait nettement moins bien qu’aujourd’hui…

1 « J'aime »

Ok. Bah au moins tu assumes ce que tu écris, toi.

Non mais y’a pas de souci, je sais que ça veut dire quand un gamin de son âge a ce classement… .dans mon club on en a pas mal et certains sont bien meilleurs d’ailleurs.
Juste sur la vidéo que j’ai commentée j’ai trouvé que ça jouait “mal” (pour le classement)

Et pour les grincheux, j’ai déjà mis des vidéos de moi sur le forum et sur ma chaine youtube y’en a pas mal… .et je ne suis pas très bon non plus.

Amusant de le voir jouer contre Ylane Batix, une “figure connue” du forum :slight_smile:

Oui parce qu’il jouait avec le Death Ox de Metal TT.

Mais il a changé depuis.

Ben t’en as de la chance… Actuellement nous sommes obligés de faire 75 bornes pour trouver un club où il y a une relance adaptée à son niveau, et on le fait tous les mercredis…

ho pour moi ça ne change rien, hein ! mon cas est désespéré :rofl: … mais pour les bon joueurs de l’agglo c’est sûr que la “grande” ville a cet avantage

Certes la grande ville peut être un avantage,mais pas toujours…je prend le cas du club de Nantes ou tu as des joueurs de tous les niveaux,aux entraînements tu verras quasiment jamais un joueur de nationale 18 voir 19 jouer avec un 16,je l’ai vécu, ils jouent entre eux …pour moi niveau relationnel zéro,il n’y a pas de convivialité. …j’avais un copain,j’y suis alle pour lui,de plus je faisais 50 km,embouteillages à répétition, un beau gachis,suis retourné dans un club près de chez moi ou le niveau oscille 17 16,ce sera très bien pour finir mes vieux jours😄…de mon temps tout le monde jouait avec tout le monde,Christian Martin numéro 3 français y compris,ça bien changer,on dit qu’il faut vivre avec son époque, bien triste quand meme😅…bon je crois que je suis un peu hs dsl je clos le chapitre…

3 « J'aime »

Déjà quand ils te disent bonjour !

2 « J'aime »

Et je te dis pas la chance que tu as. Moi, j’ai débarqué dans un petit club de campagne dont j’ai pris la présidence, la formation des jeunes, … Alors, adieux pour mon niveau ! Mais ce sont d’autres ambitions aussi passionnantes.

1 « J'aime »

Oui, encore un “c’était mieux avant” ! :rofl:
N’en déplaise à mon ami Junky

2 « J'aime »

Oui pareillement : “dans le temps” je jouais assez régulièrement avec notre meilleur joueur classé 5. Moi j’étais 50 …

1 « J'aime »

Non mais ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit. J’ai même dit que moi je m’en foutais d’avoir de la relance à “bon” niveau puisque mon cas est désespéré, surtout à mon âge.
En l’occurrence, nicoping dit que son fils qui est en pleine progression n’a plus de relance dans son chez lui et qu’il est obligé de faire des bornes s’il veut progresser. Ce à quoi je réponds que dans une grande ville tu as as l’avantage de trouver plus d’opposition. C’est juste normal. D’ailleurs, j’imagine que le fils de nicoping va justement dans une ville qui doit être plus grande que la sienne.
Mais je n’ai jamais dit qu’en ville les gens sont plus sympas, plus conviviaux, et que les embouteillages disparaissent à l’avant des voitures de pongistes. Et tu pourras très bien être déçu au niveau convivialité dans un petit club aussi. D’ailleurs sur l’agglo grenobloise, les “bons joueurs” de clubs différents se retrouvent régulièrement quand certaines salles sont fermées pendant les vacances scolaires… preuve qu’ils savent faire abstraction des rivalités qui rendent certains derbys si “chauds” :slight_smile:

Perso,j’ai encore de l’ambition peut être à tort,normal qu’on voit les choses d’une autre façon. …j’avais garde du haut niveau un certain souvenir,ayant joué en N2,j’ai constaté que c’est tout autre maintenant et que les bons joueurs même pendant la trêve se retrouvaient auparavant pas forcément qu’avec des joueurs de leur niveau…quant au fils de nicopong,lui souhaite une bonne intégration, mais,sans être rabat joie,il en est aux premices😉…

Pourquoi tu m’appelles nicoping? Je crois savoir, mais bon…

nicky pong

Venant de toi, ça ne me fait pas le même effet. :wink:

Nicopong1, franchement c’était complètement involontaire… Je n’avais jamais fait gaffe à ce detail.
Je m’excuse si tu l’as mal pris. D’ailleurs je ne vois pas pourquoi tu pourrais le prendre mal.

Ok… Je suis peut être trop souvent attentif aux détails…