Ah ouais, je croyais que le soucis était réglé depuis longtemps et que vous en aviez des toutes neuves toutes jolies ! Bon bah on va prier alors
Super bien réalisé, c’est drôle et sportif à la fois ! Que demander de mieux que de continuer …
un seul mot merci
service !!
la spéciale de Mika !
je savais pas que Franck était porté sur la bouteille
Yess on en veut encore
très sympa à regarder, comme d’habitude ! Des infos sur le défenseur gaucher ? Les échanges durant ses matchs sont très agréables à voir.
Lucas RAY, 19 junior défenseur PL gaucher à Echirolles. Pas d’idée sur son matos mais style de jeu moderne, capable d’attaquer comme pousser en CD
merci ! oui, il a l’air d’avoir un bon toucher en chop coup droit, avec une plaque qui n’a pas l’air d’un lance-missile d’ailleurs.
Impressionnant le mec d’Echirolles qui ne bouge quasiment pas, qui joue limite debout, mais tout à l’anticipation et au poignet !
Sinon pour le zap, faut continuer !
C’est Chaloin qui a été dans le top 50 français il y a quelques années.
Petite vidéo du match de ce week-end pour notre Nationale 3 et surtout première victoire de la phase !
Un gros match entre Benjamin Gabet et Jérôme Pauly avec des échanges assez dingues (c’est le deuxième match de Benji pour info !)
Je crois que ça se voit direct alexy ^^
merci effectivement de beaux echanges avec des techniques propres : on est loin du monde des poireaux
autre planète avec quand meme un petit manque de fantaisie dans le premier match ou il y a beaucoup de fishing on voit pas d amortie ni de prise plus precoce de la balle ni de cassure de rythme bref ca bourre sans trop reflechir c est la jeunesse et c est grisant je comprend
Tout le monde joue comme ça maintenant. Il n’y a pas d’autres alternatives. C’est ça où tu es mort. Essaie de bricoler un peu en ralentissant ( même en essayant de mettre de la rotation ) , tu vas vite te remettre à bourrer.
Ce que tu dis pour mon niveau ( n 800 ) ce n est pas du tout vrai … Beaucoup de joueurs ralentissent, bricolent et jouent en rotation…
Mais bon comme tu es convaincu qu avec la nouvelle balle on peu taper et faire n importe quoi sur tout…
Tu as peut-être raison avec les dernières balles plastique. C’est vrai que j’ai noté un changement ces derniers temps au niveau des rotations. On revient de plus en plus à quelque chose de plus équilibré. Et franchement, ça me rassure.
Ceci dit, ce ne sera plus jamais l’équivalent des balles 38 C.
Tu as raison. Je viens de reprendre un rdv avec mon psy.