Vidéos persos & conseils

Le maintien ? C’est plutôt les trois premières places que Le Creusot peut viser !

A partir de maintenant, c’est le cas :wink:

Oui mais d abords le maintien et apres se positionner le plus haut possible pour un tirage clement a la prochaine phase.

bon en tout cas beaucoup de super balles et quand on les voit jouer on se dis le ping c est trop facile !!
pourquoi je fais pas pareil ?
theo le bloqueur fou très bizarre mais diablement efficace i like comme on fait

2 « J'aime »

De très jolis matchs, ex : Flo (n167) vs n229 ca envoie FORT des 2 cotés.
Le n68 qu’est ce qu’il envoie en RV malgré ses “petits gestes” :open_mouth:

1 « J'aime »

Dans la future rencontre entre Amiens et Le Creusot j’espère qu’il y aura match entre Vlotinos et Vostes. Ca va valoir son lot de cacahuètes, et de pralines en tous genres.

Vostes je le trouve vraiment monstrueux dans les vidéos que je vois de lui.

1 « J'aime »

Oh que oui, tout le monde au club attend de voir Vloti contre des joueurs de ce niveau…Et ce jour la, jouant à domicile en tout début d’après midi, j’aurai la chance de voir cette rencontre en vrai…

1 « J'aime »

C’est clair, et il y a du Kreanga dans la violence et l’efficacité du revers de Vlotinos! L’école grecque?
C’est encore plus impressionnant en vrai (il joue pour mon club), un coup d’une sécheresse dingue. Il est autant rablé que tonique, le Vloti…
Il a pourtant 46 balais, mais dans chacun de ses coups, tu ressens le métier…
De plus, il bouge de façon modérée et toujours juste, un rapport efficacité/énergie dépensée que j’ai trouvé bluffant en le voyant jouer plus régulièrement…

J’ai vu son match à Roanne. Il est assez impressionnant, tu sens vraiment un gros gros niveau.

Par contre, j’ai trouvé qu’il psychotait un peu. Quand il mène, il a un jeu exceptionnel, mais quand il est mené c’est beaucoup moins fluide et il se crispe assez vite.
Est-ce que c’est redondant ou c’était exceptionnel ?

en video t as l impression qu il fait rien mais toutes ses balles avancent de folie sans faute c fluide et puissant
il a son style :slightly_smiling_face:

La vidéo est enfin la : il s’agit de notre fisching Men du club classé 17.

Bon visionnage!

8 « J'aime »

Vous pouvez commenter ce jeu insolite !

Histoire de vous mettre en haleine avant la vidéo complète contre 4s tours

1 « J'aime »

c’est l’idée du ping pourcentage, il a un tres bon physique, une bonne main et il remet la balle une fois de plus que l’adversaire sur la table. Ça parait anodin mais c’est tres complexe car il faut gérer l’espace dans lequel on évolue et maitriser les trajectoires et les effets. Typiquement le genre de gars dont tu te dis " c’est largement prenable" et puis à la fin t’as perdu et tu sais pas pourquoi !!! :slight_smile:

4 « J'aime »

Il t’epuise physiquement ^^ c’est toujours compliqué a jouer surtout en balle P

La 1ère fois que j’ai vu jouer Paris c’était en tournoi… un pote me dit :"tu ne le connais pas lui?.. ben regarde !"
Au début tu ne comprends pas pourquoi il fait ça… t’as l’impression qu’il ne fait rien… puis comme le dit sisic il marque les points… et même contre des joueurs qui ne sont pas des brêles ! … en tournoi il accumule les matchs… il doit avoir un physique de dingue.
Par contre je me rappelle d’un tournoi où il avait joué au moins 2 voire 3 fois mon pote défenseur classique qui a un niveau équivalent au sien… ils ont dû faire 5 sets à chaque fois… des points interminables , personne pour passer l’autre en force :rofl:

2 « J'aime »

Il a joué deux fois dans mon club pour le compte du criterium :smiley:
Des amis à moi l’ont trouvé vachement impressionnant a regarder. Néanmoins il faut un grand savoir faire et de bonnes capacités d’anticipation car ca se joue à rien sur ces longs échanges !
Moi je n’ai pas eu la chance de le voir jouer en vrai (Et oui quand tu joues le même jour c’est compliqué, lol), mais j’espère que ça arrivera ou que je jouerai contre lui qui sait :rofl:

1 « J'aime »

Vétéran 1 et incontestablement les meilleures jambes du club :slight_smile:

Je te le souhaite c’est une expérience à vivre :slight_smile:

Le ping autrement

Purée, je kiffe ! :star_struck:

Que fait-il exactement en revers ? des sortes de balles portées-liftées et des chops ?

1 « J'aime »