Vidéos persos & conseils

Ah ouais. Stephane est au tennis de table vendéen ce que la mogette est à la cuisine, une part incontournable de notre patrimoine…:rofl: Et d’une correction rare : tu le joues, il te latte, tu ne partiras pas sans qu’il t’ai payé une bière. (et il m’en a payé des bières…:smirk:)

2 « J'aime »

best of avec beaucoup de point assez extraordinaires !!
m enfin des fois on regarde le score et on comprend pas car celui qui joue super perd bien avec super point perd largement au score …l effet best off
je suis bluffer de la facilite qu ont certains de faire des tops frappés du rv ou des contre top cd ou encore des claquettes du rv en veux tu en voila ca fait vraiment envie :open_mouth::rofl:

sur les vidéos on ne voit pas beaucoup son revers qui est pourtant le plus fabuleux pour ma part.
il est aussi champion de la courtoisie avant , pendant et après le match :sunglasses:

1 « J'aime »

C’est vrai que l’effet best of tronque parfois/souvent la vérité du score final.

oui mais là c’était un film fait par les vendeens, c’est normal qu’ils aient filmé les points de leurs favoris. C’est comme ça que ça se passe generalement.

voici le resumé de la rencontre de la semaine passée entre TT LA TRONCHE ET LE CREUSOT/
match de nationale 1:

3 « J'aime »

Malgré le papier il n’y avait pas tant d’écart que ça en terme de niveau de jeu… Belle perf de Kherouf au passage.

Par contre, il se passe quoi sur le match entre Chen et Ben Yahia à la fin ? Si j’ai bien compris, Ben Yahia lui reproche d’avoir tchoté à 10-8 alors qu’il grattait, c’est bien ça ?

Je ne sais pas, je n’y étais pas … .je ne m’intéresse pas à cette équipe 1 de mon club.
Mais je crois avoir compris comme toi… Mais d’après ce que je vois, Chen lâche un tcho de fin de match, de victoire, pas un tcho parce qu’il gratte… bref ! je n’ai pas l’impression que c’était malintentionné.

2 « J'aime »

Tu ne t’intéresse pas à ton équipe une ???

ben non, c’est mal ? :rofl:

Oui, pour moi Chen lâche un tcho de fin de match également. Mais j’ai l’impression qu’il semble quand même un peu gêné pour le coup. Enfin je ne sais pas trop finalement.

Un très grand joueur, dans le jeu et dans le comportement. Un numéro qui ne prends pas les gens de haut, qui te parle d’égale à égale, qui paye une tournée au président quand il gagne le tournoi que tu organises. Enfin bref, des mecs comme ça, “ça ne court pas les salles”.

2 « J'aime »

oui il a l’air gêné parce que ça lui a échappé malgré le filet… il n’y a certainement aucun souci au final.

2 « J'aime »

Oui c’est juste Kerem qui râle parce qu’il a perdu ! Rien de déplacé de la part de l’adversaire :slight_smile:

1 « J'aime »

le tchoo est plus pour le gain du match que sur la balle en elle même.
y a quand même plus de commentaires sur ce fait de jeu que sur le match de l’année dernière entre florian et v.flore ou la c était vraiment limite pour rester poli.

1 « J'aime »

Tu rigoles ? Y a un sujet dans le forum introduit par cette vidéo là, et des commentaires, y en a eu. De même dans les commentaires Youtube de la vidéo. Flore s’était fait allumer à la suite de la publication de cette vidéo.

3 « J'aime »

oui je suis d accord mais je trouve que c’est disproportionné quand même.
en sachant que la rencontre de l’année dernière a été pourri par l’ambiance,moi j’y etais je peux t 'en parler,la preuve,j ai pas voulu y aller cette fois ci.

Je n’y étais pas, donc je n’ai vu que ce qu’il y avait sur la vidéo. Maintenant j’ai mon opinion, mais je la garde pour moi.

Mais c’est vrai que la réaction de Ben Yahia m’a fait tiquer, parce que j’ai eu du mal à comprendre.

Par contre, si on s’en tient à la vidéo, j’ai quand même l’impression que comparé à l’année dernière l’ambiance est moins tendue, et Flore semble plus calme. Mais si il y en a un qui me surprend beaucoup, c’est Sami Kherouf, qui est quand même capable de sortir un sacré niveau de jeu, alors que pourtant, je trouve Vloti pratiquement intouchable sur son revers. Mais d’une manière générale, je trouve que les deux côtés ont proposé un niveau de jeu très élevé.

Mais je pense que le plus intéressant sera la rencontre contre Amiens. :wink:

2 « J'aime »

Oui d’accord avec toi ,moi aussi j ai mon opinion car j ai toutes les videos des matchs.
Pour en revenir sur la rencontre florian et vloti etait sur un jour sans pour des raisons personnelles (j ai eu du mal a trouver des beaux moints tellement ils ont fait des fautes directs). Ca empeche pas de la qualité de jeu de samir et je confirme que c etait plus apaisé que la derniere fois .
Le match de gala,effectivement,se fera sur amiens l épouvantail de la poule,mais notre priorité etait le maintien.

Pour en avoir parlé cette semaine avec T-O, l’ambiance était quand même encore très particulière…