franchement…la qualité des échanges…et la qualité de la vidéo…on passe un très bon moment à regarder !!! bravo ! là, on se situe à un cap d’un très bon niveau bien mis en valeur ! merci pour ce partage agréable !
de super échanges !!!
merci pour la vidéo
Super !!
Le point entre 4:28 et 4:40 est juste ENORME !!
super! tin, le gars avec le tatouage sur le mollet, j’ai le même physique mais pas le même niveau…j’espère vraiment atteindre ce niveau un jour. il a un revers très rapide et chargé en spin et un top frappé de cochonnou!
le défenseur tourne LIKE A BOSS EN MODE PAPA AU PARADIS DES DEFENSEURS c’est un truc de malade! il démarre sur tout et se prive pas pour te pourrir les balles pile quand il faut! du grand art! il lui manque un peu de physique pour assumer son jeu pleinement mais, quel joueur! fantastique.
j’aime le style de ce défenseur
ben non, je regarde pas la plaque je regarde l’inclinaison, de ma raquette et je tente de modifier
(je testais deux shyline TG2 en 1,8 mm sur un offensif classic carbon pour info) celle ci
au début j’y arrive pas puis ca va un peu mieux, attention BriceCDT sert bien! ça sauce et c’est bien placé.
En effet, même s’il semble un peu désinvolte au service, on se rend compte qu’il y a beaucoup d’effet et qu’à partir d’un geste qui semble identique, il arrive à bien varier notamment coupé/lifté.
moi aussi, son revers est une arme incroyable, il est aussi doué pour défendre avec que pour mettre des pains et il tourne à la vitesse de la lumière, ça doit être dur de jouer en face et de ne jamais savoir ce que tu vas te prendre !
En effet. @nick-nack, tu sais s’il a commencé en attaquant ? Son revers est tellement propre que ça ne semble pas un coup appris sur le tard. Pareil pour le CD, même si c’est vraiment le revers qui impressionne le plus.
Je n’ai jamais joué de défenseurs modernes aussi agressifs, ça doit mettre sous une telle pression ! Même les remises sur coup de picot doivent être soignées, sous peine de punition.
J’avoue qu’avec un PL j’ai un peu ce style de jeu mais je tourne quand même moins, pourtant je devrais le faire plus
Merci Coco, j’espère que tu pourras continuer longtemps à filmer vos matches, ça me permet de vous voir jouer, étant doné qu’on ne joue pas en même temps à la salle!
J’adore vraiment voir Flo jouer: déjà il m’impressionnai à Bègles! Il a perfé sur le 200 non?
Fabien est toujours aussi impressionnant en revers.
Julien était puni!!!
Toi tu progresses bien aussi.
Le 100 de chez eux est énormissime, on sent qu’il est bien au dessus quand même.
C’est marrant, mais Barcelo, le 700 de chez eux, il était 25 et jouait à Bègles, je l’avais joué (et perdu), j’étais 30 à l’époque.
PS: Ca se passe bien à Marseille?
Merci à tous pour vos commentaires ! On jouait contre les plus forts de la poule et croyez moi, on avait peur de se prendre 8-0 en arrivant !
@tonyvista merci c’est gentil, je suis d’autant plus d’accord qu’on reconnait la différence entre petit numéro voire 25 et des joueurs sous les 400 surtout contre le 100 où il m’a foutu de ces pains…^^
@barca merci à toi !
@NikoDes M’en parle pas d’autant quand c’est moi qui perd ce point sachant que je n’étais pas loin de la remettre^^
@K-lagan en effet son revers c’est son point fort et là où il excelle c’est en top frappé des deux côtés ! En effet, c’est son jeu parce qu’il tope aussi bien des deux côtés.
@Branflakes euh bonne question mais je ne crois pas, je l’ai toujours vu jouer avec un picot, par contre ça lui arrive à l’entrainement de jouer avec 2 backsides et crois moi qu’il est limite plus fort (enfin moi clairement je préfère le jouer avec un picot)
@seb De rien seb je suis content de pouvoir la partager !
@cowboy C’est fab qui a filmé ce match, moi je suis arrivé à la salle directement d’Aix ! En effet il perfe le 200 3-0 et perd 3-1 et 12-10 au dernier set sur le 150 donc grosse performance cette journée là ! Et oui tout se passe bien à Marseille même si je suis plutôt vers Aix, j’ai trouvé un club là-bas pour m’entrainer donc ça va.
J’ai bien aimé aussi la vidéo. Sur celle-ci, je trouve que, notamment, tu fais un excellent partenaire de double. Et on voit aussi que, comme tu l’écrivais, nick-nack, l’ambiance et le fair play y étaient. Un bonheur de jouer une telle rencontre, oui, sans aucun doute.
Merci leurasien ! Pour l’instant nous sommes invaincus avec mon partenaire et on ne pensait clairement pas l’être encore en jouant le n°150 en double !
envoi ton revers fabrice lol de la part de manu de chily mdr tu as fais un bon match vendredi contre moi
bah je fais ce que je peux supermanu91…
j’ai bien vu que même sur largement plus fort que moi si je m’applique et que je démarre tant en CD qu’en RV, ben je peux etre éfficace. Pour cette rencontre j’ai fait pas mal de test… et avec le recul je me dis que si j’avais filmé…ben ça aurait été plus que regardable.
Déjà je trouve que tu as une belle technique et j ai bien compris que tu voulais te faire plaisir mais c était un plaisir d avoir pu faire ta connaissance et peut importe le niveau l essentiel c est le plaisir et la motivation et ça tu l as au plaisir Fabrice
En plus grâce à toi et ta partenaire je me suis bien entraîner pour preuve j ai fini 2 ème en D1 et je monte en R 2 aux indics lol