Au fait, Mo Zhang et Aurore Le Mansec absentes à St Quentin ? Elles sont numéro 1 et 3 du club.
Mo Zhang absente en raison du covid il me semble (elle est canadienne) et Aurore Le Mansec peut-être en raison de sa blessure.
Ça change un peu la donne dans ce match, même si Dragoman est passée tout près vs Polcanova et Sarah de Nutte n’a pas démérité face à Liu Jia (ex Top 10 mondial).
10-3 11-7 il me semble, pfiou ! Allez Polina pour que l’on ait une cinquième partie décisive !
Va falloir que Polina trouve un truc sur les services rentrants de Polcanova à la belle, sinon c’est fichu pour St Quentin
Défense attaque en effet, ça paie.
Sans trop s’éloigner de la table car sinon c’est plus compliqué…
Dragoman Pesotska, je ne connais pas le niveau de Pesotska mais allez TTSQ !
Bon ben @kashi, Pesotska est ukrainienne et 32eme mondiale. L’effectif de Linz est vraiment énorme !
De mémoire, un super revers et une baffe coup droit irrégulière.
Bon Dragoman est dos au mur, ça joue très bien (avec un énorme pt à 9-7 je crois) mais plus vite et plus fort en face :(.
Quoi qu’il arrive, Dragoman est une joueuse d’avenir et une excellente pioche pour St Quentin, comme Diaconu pour Metz
C’est clair, j’ai été bien surpris en voyant son classement mondial ! (254ème)
Tout comme Bernie il y a plusieurs années à Lys, je ne m’intéressais pas aux Pro mais elle avait énormément progressé là-bas.
ce pt à 9-8 ! Easy
Bon, la logique a été respectée mais Saint-Quentin a vraiment bataillé fort face à l’ogre allemand.
Polina M. a fait jouer son expérience et Andreea D. a beaucoup d’avenir, c’est vraiment passé à pas grand chose.
Dommage, Andreea s’est crispée en début de match et au moment de conclure cette 3ème manche. Le talent est là en tout cas, comme pour ses consœurs Pavade et Diaconu qui étaient avec elle sur le podium des derniers U21 il me semble. C’est bien d’avoir les 3 meilleures espoirs européennes en Pro A.
Il aurait fallu un St Quentin au complet pour affronter à armes égales cette équipe autrichienne.
Comme l’a rappelé L. Belguise dans son interview on a bien le championnat féminin le plus relevé.
J’espère juste qu’on aura l’occasion de voir nos jeunes et talentueuses françaises dans des équipes qui disputent cette compétition européenne.
St-Denis est en poule C en coupe d’Europe https://www.ettu.org/en/events/europe-cup-women/draws-participants/
Je viens de découvrir une nouvelle épreuve européenne https://www.ettu.org/en/events/europe-trophy/general-information/
Sans être méchant avec Bernie…Ca fait combien de temps qu’elle pas fait un bon match ?
Première fois que je suis cette compétition, agréablement surpris par la qualité de retransmission.
Et cette règle de finir la belle à 6pts, vous en pensez quoi?