C’est à la fin du bal…
43 ans Wu Jiaduo
Je lui donnais 15 de moins…
Bal(le) qui accroche le filet, obligeant Danièla à remonter cette balle, offrant un penalty à Mittelham
Elle gueule très bien aussi :))
Encore une défaite sur une balle chanceuse… La chance n’était clairement pas du côté de Metz aujourd’hui :(.
Allez-Saint-Quentin !
Faut être honnête, Diaconu a bien été aidée par le filet contre Shan. Le tournant de la rencontre, ce sont les deux balles de match pour 3/1 de Dodean contre Mittelham. La Roumaine ne les a pas jouées. Dommage, j’aurais aimé voir Diaconu vs Mittelham en match décisif.
Sinon, Berlin était un peu au dessus. Les Messines ont offert une belle opposition.
Au fait quelqu’un sait pourquoi le coach de Metz a poussé une gueulante en plein milieu du match ?
J’ai cru comprendre qu’il voulait parler au JA mais je me demande la raison.
Les revers de Dragoman, à montrer dans les écoles de ping !
Rahlala pourquoi ce pivot à 4-4
Szöcs Mikhailova ça risque d’être intéressant.
c’est sûr que c’est une sacrée prise de risque surtout si ce n’est pas pour envoyer un scud ou une balle bien placée…
Alors qu’elle a un bon revers en plus, elle a fait plusieurs points gagnants avec.
Ah ! Bernie qui se fait défoncer (au 1er set)… Argh !!! même si ça reste du ping… Sniff
Bon, 2-0, Bernie n’a jamais été extraordinaire contre les défenseuse, en plus Polina envoie des parpaings des deux côtés donc c’est compliqué à jouer.
Par contre même pas le temps de faire des replays les joueuses servent trop vite !
De même contre les jeux combis… Dernièrement face à Batra Manika, GDT 0x, elle était à l’Ouest…
Polina gagne, logique car qd elle déroule son jeu de défense et ses punitions en CD et RV, en face il n’y a plus bcp de marge…
Superbe démonstration de défense très active de la part de Mikhailova. C’est inspirant, je trouve. A mon avis, c’est comme ça que la défense doit être jouée de nos jours.
Bernie part… Sarah rentre… Soirée sympa…
rahh elle menait combien là ?
8-4 ?
Quelle manche !