[Vidéos] Ligue des Champions Dames 2020

C’est à la fin du bal…

43 ans Wu Jiaduo :scream:

Je lui donnais 15 de moins…

1 « J'aime »

Bal(le) qui accroche le filet, obligeant Danièla à remonter cette balle, offrant un penalty à Mittelham :confused:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Elle gueule très bien aussi :))

Encore une défaite sur une balle chanceuse… La chance n’était clairement pas du côté de Metz aujourd’hui :(.
Allez-Saint-Quentin !

1 « J'aime »

Faut être honnête, Diaconu a bien été aidée par le filet contre Shan. Le tournant de la rencontre, ce sont les deux balles de match pour 3/1 de Dodean contre Mittelham. La Roumaine ne les a pas jouées. Dommage, j’aurais aimé voir Diaconu vs Mittelham en match décisif.
Sinon, Berlin était un peu au dessus. Les Messines ont offert une belle opposition.

1 « J'aime »

Au fait quelqu’un sait pourquoi le coach de Metz a poussé une gueulante en plein milieu du match ?

J’ai cru comprendre qu’il voulait parler au JA mais je me demande la raison.

Les revers de Dragoman, à montrer dans les écoles de ping !

Rahlala pourquoi ce pivot à 4-4 :frowning:

Szöcs Mikhailova ça risque d’être intéressant.

c’est sûr que c’est une sacrée prise de risque surtout si ce n’est pas pour envoyer un scud ou une balle bien placée…

1 « J'aime »

Alors qu’elle a un bon revers en plus, elle a fait plusieurs points gagnants avec.

Ah ! Bernie qui se fait défoncer (au 1er set)… Argh !!! même si ça reste du ping… Sniff

Bon, 2-0, Bernie n’a jamais été extraordinaire contre les défenseuse, en plus Polina envoie des parpaings des deux côtés donc c’est compliqué à jouer.

Par contre même pas le temps de faire des replays les joueuses servent trop vite !

De même contre les jeux combis… Dernièrement face à Batra Manika, GDT 0x, elle était à l’Ouest…

1 « J'aime »

Polina gagne, logique car qd elle déroule son jeu de défense et ses punitions en CD et RV, en face il n’y a plus bcp de marge…

1 « J'aime »

Superbe démonstration de défense très active de la part de Mikhailova. C’est inspirant, je trouve. A mon avis, c’est comme ça que la défense doit être jouée de nos jours. :star_struck:

1 « J'aime »

Bernie part… Sarah rentre… Soirée sympa…

rahh elle menait combien là ?
8-4 ?
Quelle manche !