Vidéos German Open 2017

Ou est-ce que l’on en a pas fait des caisses pour rien de cette nouvelle balle ? Alors oui, il faut sans doute bosser un peu plus le physique mais c’est pas à 36 ans que Boll a tout changer …Au final, il y a encore de la place pour les mecs qui touchent bien la balle :slight_smile:

vu sur un autre forum :

En fait, quand je pensais côté de la table, je pensais à la partie de table de Lin Gaoyuan. J’avais l’impression (pas de certitude) que la balle touchait le petit côté de la table juste en dessous de l’arrête. Après j’avais pas vu tous les angles, et la balle à l’air de toucher l’arrête (avec le ralenti youtube à 25% :grin: ), donc à priori bonne.

Comme l’armature, pince, poteaux et tout ce qui soutient le filet, font tous partie du filet, le point n’était pas perdu. De toute façon c’est plutôt logique car la table c’est le plateau délimité par des lignes blanches et fixé sur des pieds.


pour moi la balle touche cette arête d’où le point pour Lin

à vitesse réelle forcément c’est une autre paire de manches !

2 « J'aime »

je vois la même chose que @kashi … du coup le point est bel et bien pour Lin

1 « J'aime »

Étant donnée la trajectoire de la balle c’est le plus logique :slight_smile:

Suis-je le seul à penser que le point à 16:00 est absolument énorme et qu’il mériterait d’être n°1 au dhs top 10 ?

1 « J'aime »

C’est clair, monstrueux !

je ne dirais pas n°1 au top 10 mais c’est un très beau point en effet

Superbe point, oui, mais on voit très souvent ce type de point chez les femmes, avec encore plus de touches de balle.

2 « J'aime »