Vidéos German Open 2017

ZJK devrait stopper les compettes internationales

il parait absent, pas concerné, pas sûr que ça plaise a la Chine

Les finales U21 :

Fan - Franziska version courte :

Boll vs Karlsson :

Harimoto vs Freitas :

Lin vs Chuang :

Boll vs Gauzy :

Xu Xin vs Freitas :

Feng Yalan vs Mima Ito :

Les reviews de Boll, Apolonia et Zhang Jike :

2 « J'aime »

Merci je vais regarder ça

le point à 2’11’ :scream:

2 « J'aime »

Point pour Timo normalement, la balle a touché le filet, le côté de Timo puis le filet (son support), Timo a effectué un renvoi correct donc point pour lui normalement.
Par contre à la vitesse où ça va l’arbitre adjoint n’a probablement pas vu la balle toucher le support :frowning: .

ah bah non, la balle ne touche pas le support mais le truc gris (ce qui fait que la balle s’éloigne de la table) donc point pour Lin

Lin G doit avoir un sérieux problème mental, comment ce joueur qui a l’un des plus fabuleux revers que l’on ai vu peut il se désagréger à ce point ??? sans remettre en cause la qualité de Timo que tout le monde connait, il y a quand même un fossé dans le niveau de jeu de Lin G si on regarde son match précédent face à Chen qui n’est pas un peintre tout de même.

1 « J'aime »

moi je la vois toucher le support mais il me semble que le retour touche d’abord le côté de la table.

C’est surtout, je pense un manque d’expérience. S’il était sorti régulièrement vers 15 ou 16 ans comme la plupart des joueurs étrangers qui ont déjà un très haut niveau, il serait bien meilleur mentalement et aurait accumulé bien plus d’expérience.

Après les chinois ont beaucoup de joueurs et ils limitent très fortement les sorties internationales de leurs meilleurs jeunes ou espoirs. Ils auront peut être dans les années qui viennent un joueur exceptionnel que ce soit techniquement ou surtout mentalement, comme Fan Zhendong.
Par contre, s’ils ouvraient un peu plus les compétitions internationales à leurs meilleurs jeunes, ils auraient probablement une bien meilleure génération.

Associé à de grosses pressions car il sait qu’il a pas trop le droit à l’erreur. En plus, il a perdu Boll à la coupe du monde en ayant 7 balles de match. Donc il devait partir vraiment pas serein contre Boll.
Peut être un futur Chien Qi. Un joueur capable de battre n’importe quel chinois, mais capable aussi de se craquer mentalement contre les meilleurs européens.

En tout cas, depuis le départ de Lui Guoliang, les chinois explosent tout. Pas en ping, mais y’a sûrement un autre sport ou ils tiennent la dragée haute :grinning:

1 « J'aime »

Comme @frym, j’ai l’impression que la balle touche le côté de la table. Mais même avec le ralenti c’est super dur de confirmer :thinking:

Sinon, le point est pour Boll si elle touche l’arrête. Au final ça change rien car Boll gagne le set et match :sunglasses:

j’aime bien le point à 4’55’’

1 « J'aime »
6 « J'aime »

Put… le match d’enragés.

1 « J'aime »

ça se joue comme ça la balle plastique Big :yum:

1 « J'aime »

ce que je trouve intéressant c’est que et Timo et Dima semblaient avoir régressé avec l’arrivée de la P-ball, et depuis cette année ils sont bien mieux et même au niveau des chinois, c’est peu dire !!

est ce que a tout hasard les chinois ne s’etaient pas mis a la balle plastique plus tot et avaient pris de l’avance sur les europeens dans la matiere??? vas savoir…

1 « J'aime »

Voici les finales :

1 « J'aime »

Les reviews ! :slight_smile:

1 « J'aime »