Voilà le résumé de notre second match de N3 à Fréjus !
Costaud ce Carpena.
Et je sais pas si t’as regardé ses stats, mais il a fait des perfs hallucinantes assez régulièrement. Après il a été dans les 350 quand il était junior je crois. Mais sa vision du jeu et sa fougue sont absolument incroyables !
Oui il est dynamique, ça c’est clair.
En effet son revers est dans la même veine que Darko Jorgic.
J’ai encore en souvenir son match chez nous en N1 où il bat Blanchon (pas forcement dans une bonne période) et Baubet (qui venait de taper Riniotis sur la même journée)
Et pendant qu’on parle de Carpena, on ne parle pas de Marandon (le défenseur), parce que lui niveau bidouillage c’est vraiment pas mal ! Une gestuelle très atypique, mais il sait tout faire. Par contre, qu’est ce qu’il beugne en coup droit, y compris sur les tops adverses !
Quand je vois son jeu et le mien, je me dis que j’ai peut-être une chance de monter n°450 en fait.
Et un truc que j’ai remarqué, que j’ai oublié : mais il est toujours en déséquilibre quand il tope, voire même plus généralement quand il joue, et il envoie tellement tout que quand il tope au mieux tu te dis qu’il va s’écraser sur la table, au pire c’est limite si il finit pas dans le mur du fond de la salle, ou dans l’arbitre.
P… le « petit » 16 de Fréjus il envoie sacrément !
meme avis
avec un petit clin d oeil d admiration pour campagnol v 2 comme moi qui tiens bien la barre
ca donne de l espoir
Avec toujours une très belle attitude à la table.
J’ai pris 3/0 je peux en témoigner
T’as perdu une manche sur le défenseur aussi, donc tu devais pas être trop en forme.
Néanmoins, je retiens je tu en as mis une, et c’est toi qui le dis !
Campagnolle a été Top 10 ou 20 français dans sa jeunesse il me semble.
On sent qu’il a la passion en lui, vu la joie qu’il démontre à chaque victoire ! Un exemple pour pas mal de joueurs de ping, en plus dune intelligence de jeu incroyable !
Effectivement c’était une journée très compliquée pour moi, très très peu de sensations…
En équipe de France, il a été même entre 4 et 6è français…
Oui c’est ça
Dernier match de la Ferrière de l’équipe 2 contre l’équipe de Royan Saint Sulpice 1.
Un match avec des points fantastiques, n’hésitez pas à partager et à donner votre avis en commentaire.
Ah Royan, de bons souvenirs de cette région que j’adore avec des tournois d’été sympas : Saint Sulpice ou Vaux sur Mer ( j’ai un doute), Saint Georges de Didonne, Medis et j’en oublie.
Je me souviens avoir joué contre Quentin Phily, joueur très doué et très facile à la table mais avec un jeu ouvert contre qui c’était agréable de jouer.