Vidéo: Tennis de table 2.0 (style Corona)

Chers joueurs de tennis de table, :ping_pong:

Parce que les sports en salle se sont arrêtés aux Pays-Bas en décembre de l’année dernière, nous avons dû retourner au garage. Regardez la nouvelle vidéo. C’est ainsi que nous travaillons à traverser la crise corona…

Quelle est la situation en France, est-ce que tout le monde peut continuer à jouer? Toutes les réactions sont les bienvenues! :ok_hand:

3 « J'aime »

Sympa ta vidéo même si c’est dans un garage et putain, ça joue bien…

tu es classé combien ? (juste par curiosité), je me doute bien que tu vas pas me donner un classement qu’on a en France mais si on peut comparer

en France, on ne joue plus depuis octobre 2020 et comme toi, je joue comme je peux, dehors quand il fait pas froid, ne pleut pas et pas trop de vent

2 « J'aime »

Merci pour ton gentil commentaire, super! :+1:

Pour l’idée: je suis numéro 118 aux Pays-Bas, sur une liste de près de 12.000 joueurs de tennis de table néerlandais. Je joue en haut du troisième niveau / en bas du deuxième niveau… À quel niveau jouez-vous?

Dernièrement, il faisait froid dans le garage, mais le vent ne nous a pas dérangés. L’été approche lentement, ce qui est un peu plus agréable. J’espère que nous pourrons bientôt retourner au gymnase, je pourrai utiliser un peu plus d’espace, haha. :face_with_hand_over_mouth:

ah oui, numéro 118 sur 12000 joueurs, je ne sais pas ça fait combien en France et c’est pas facile a dire en voyant ta vidéo

je dirai si on fait les même proportions qu’en france, ça ferait classé entre 18 et 20

moi, je suis 1420 points donc bien inférieur

il me semble t’avoir déjà vu jouer sur le net sur une vidéo de championnat hollandais

Il est difficile de comparer le niveau entre les pays, mais c’est bien que vous me donniez une idée! :slightly_smiling_face:

Mon partenaire d’entraînement dans la vidéo est le numéro 1006 aux Pays-Bas, c’est donc une différence. Mais je suis content de pouvoir continuer à jouer comme ça.

C’est drôle que tu m’as déjà vu. J’ai déjà posté des vidéos, donc ça va s’additionner! :smiley:

@anon3236520 @pilami @vlady85

Merci d’avoir aimé la vidéo! :+1:

1 « J'aime »