Vidéo du 9ème tournoi international de tennis de table de Cognac

Un mois après le tournoi de Cognac, starconsole a terminé la vidéo ci-dessous. Je me charge donc de la diffusion de celle-ci sur le forum. Il s’est laissé un mois pour la faire, parole tenue. Vu l’importance du travail, j’ai jugé utile de créer un sujet qui pourrait lui être spécialement dédiée. Je pose donc cette vidéo ici :

Bon visionnage à tous, et excellente vidéo, excellent travail soit dit en passant ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Excellent travail de starconsole, comme chaque année :ribbon:
Seul petit regret pour moi, mon moment préféré c’est toujours quand on voit les “amateurs” contre les pros, j’aurais bien aimé en voir plus… (donnez moi du rabais !)

merci j adore cette video :yum:
RQ le resultat de la 3 eme f vs ouaiche 1 er masculin = 11/9 à la belle les echanges sont tres evocateurs peu de fautes du beau jeu et une féminine qui ressort grandie du combat en tout cas pour moi
:relaxed:

1 « J'aime »

bravo, vivement la prochaine édition :slight_smile:
beau boulot !

C’est étonnant de voir comment Ouaiche est en difficulté sur ce match.

ben disons qu elle a un jeu assez idéal vs mi distance : prise de balle tôt, très bonne en bloc actif/passif et capable de relancer le jeu , perso je suis complétement fan de son jeu ( de la 3eme fem ) dans cette partie