Vidéo du 13ème tournoi national A de Poitiers

Nouvelle vidéo, ici celle du très fameux et très important tournoi national de Poitiers, réalisée également par starconsole, mais sans interview, il s’agit uniquement d’une petite vidéo faite pour admirer le beau jeu et le grand cru de cette année.

Plusieurs matchs ici : les 1/2 finale du TS Messieurs à partir de 1800 points, la première opposant Rémi Blanchon à Admir Duranspahic, la seconde opposant Abdel-Kader Salifou à Arnaud Droulin, la finale opposant Admir Duranspahic à Arnaud Droulin. Il y a également à la fin la finale du TS Dames opposant Rheann Chung contre Mariann Juhasz.

Vraiment beaucoup de spectacle, des matchs magnifiques… Dommage qu’il n’y ait pas eu la finale du 14 à n°200 opposant Gaétan Renaudon à Luca Samar, elle en valait le coup elle aussi, mais ce n’était pas possible de tout filmer. :slight_smile:

Bon visionnage ! :smile:

Belle vidéo, merci

De rien.

Par contre, il fallait être là pour le croire, rapport à la perf de Droulin sur Salifou, qui a sorti un match de dingue. Il fait au moins un match comme ça par an, l’année dernière en manquant de peu de perfer sur Grégoire Jean au tournoi de Cognac. A savoir que Droulin utilise un soft en CD, Express Ultra ou Spectol, je suis plus très sûr…

On se tapait des barres avec starconsole devant la caméra (on peut nous entendre d’ailleurs) tellement c’était fou. Une très grosse surprise.

Chez les féminines également, le papier n’a pas tout à fait été respecté. Juhasz finit logiquement première, mais Rheann Chung est tout de même parvenue à sortir Christelle Durand, ce qui n’est pas rien. La finale a pris une tournure logique, mais ça a été très beau également.

Merci Fliou (effectivement Droulin envoie de belles mines…:astonished:)

Je te le fais pas dire… Alors que quelques semaines auparavant, il se déplaçait à Angoulême pour la montée en N2, qui se jouait juste à coté de ma R3, et le niveau n’était pas le même, bien qu’il ait battu Borcic, ce qui n’est pas rien. D’ailleurs, ce qu’on ne voit pas, c’est qu’il a perdu Luca Samar 3/1 en 1/2 du 14 - n°200 juste après sa victoire sur Salifou. En même temps, Samar est déjà très dur à jouer à la base, et là il a envoyé des parpaings dans tous les sens contre Droulin. Samar faisait pas la faute, c’était Droulin qui était obligé de contrer comme un malade pour marquer le point, sans compter que Samar a un rythme bien moindre que Salifou, donc le réglage de ce coté là ne devait pas non plus être évident. Comme quoi…

Mais ça, pour le savoir, il fallait être présent. Le truc, c’est que lorsque Droulin est en chaleur comme ça, il peut pratiquement battre n’importe qui.

Belle vidéo. Dommage qu’ils ne fassent plus le tournoi au CREPS, ça lui donnait un charme unique.

Je ne sais pas, je n’ai jamais connu le CREPS, j’ai commencé à faire le tournoi de Poitiers la même saison où ils ont eu leur nouvelle salle.

D’ailleurs la salle dans laquelle la vidéo a été tournée est une salle de handball, donc du bon parquet, et autant dire que chaque fois que je joue dedans, qu’est ce que je me sens bien ! Cette salle me fait rêver.

Sacré jeu de droulin, il mets des blocs-frappes enormes