Je veux bien te croire , mais le test de ooak dit l’inverse …
À titre perso je pense vraiment que le vs 401 comme le vs 402 double extra peuvent être boff voir off+ tout comme def suivant que l’on les mélange avec des bois def ou off et leur épaisseurs
Je vais tester le double extra qui m’intrigue depuis kk temps
Je suis persuadé que monté sur un hypertouch ou un 7p2a7t ça peut être terrible !!
franchement comparer dans le test un 402 VS double extra a un joola ryhzm c’est un peu osé ! rien a voir entre les deux ! après chaque plaque suivant le bois peut devenir un lance missile …ou pas !
J’ai un peu discute avec Jolan du victas VS 402
Alors selon lui , cette plaque apparaitrait comme une bonne plaque off de dureté 45/48° comme le ryzhm. La plaque est tacky , moins dure que le VS 401 et apparemment plus adhérente . Elle peut correspondre a un joueur allround en petite épaisseur comme a un attaquant topspin en épaisseur plus importante . Il imprime BCP de rotation . Elle est moins adaptée pour le chop comme l’est le 401
Wouah 45/48° le VS402 double extra ? ! En ressenti ? Moins dur que le VS401 ? Houla … J’ai peur que ce ne soit une “brique” alors ce VS401… il faut quand même que je puisse toper. Je ne l’ai pas encore reçu ; on verra bien …