Ventes de popette : OSP, Butterfly, DHS, et autres

Petit point sur les scores…

H3 blue national 40° : 2 exemplaires, VENDUS
Kailin, VENDU
H3neo tuned 37° rouge spécial revers Ma Long, 1 exemplaire VENDU, reste 1 exemplaire 50€
H3neo 38° rouge spécial revers Wang Liqin “cake sponge” 1 exemplaire 50€
Butterfly Jun Mizutani, réservé en attente de confirmation

Photos du W968, parfait état, aucun poc

Martin conique, état neuf

A propos, à tous ceux qui m’ont acheté un article hier, toutes les commandes sont parties ce matin. @tonyvista @anon50893270 @Antoping @mp83

3 « J'aime »

Le Mizutani et le W968 sont vendus. Les bois seront expédiés demain matin dernier délai.:wink:

Magnifique. … :cry:

Ben t’attends quoi ? Fais toi plaisir ! :kissing_heart:

J’aimerais bien lol

Martin conique vendu… reste un concave

1 « J'aime »

Ajout d’un Viscaria new tag, état neuf :

Le bois est en état neuf, j’ai dû le coller une fois et jouer deux ou trois fois avec, made in Japan et livré dans sa boite d’origine.
80€ fdpi.

Viscaria vendu.

1 « J'aime »

Ben ça part vite dit donc… On a même pas le temps de découvrir que c’est déjà vendu.

annonce clair, photos de qualités, vendeur connu, côté et sérieux… les ventes ne traînent pas ! @TheKike :wink:

3 « J'aime »

Et de très bon pris pour des produits “neuf”, car avec 1 seul collage, j’appelle ça du neuf.

Dommage pour le viscaria

Bonjour à tous, je voulais juste vous signaler que les dernières commandes sont parties ce matin. Merci de m’envoyer un petit message à réception. Bon week-end à tous !

2 « J'aime »

Qui est le chanceux qui a prix le w968 ? :slight_smile:

Mizutani reçu nikel malgré que le colis est été un peu abimé par la poste

Un postier anti Jap…
Vraiment pas de bol !

J’ai vu un facteut mettre des cartons dans une voiture ben, il faut y avoir quelque chose de fragile. Il lançait les cartons, comme si c’étaient des sacs de vêtements.