Vente d'antitops lisses

La fin d’une époque… le soldat popette revend ses antitops lisses, vu que ça ne lui servira plus. Les prix sont fdpi.

Dr Neubauer Bison rouge 1,5 mm neuf sous blister : 20€
DMS Megablock rouge 1,5 parfait état : 20€ (deux exemplaires)
Nettoyant spécial DMS neuf : 10€

Les mousses des DMS sont en parfait état ainsi que les topsheets. Le nettoyant ne peut être envoyé simultanément à un anti (risque d’abîmer l’anti en le tordant).

1 « J'aime »

up !

up et baisse des prix ! personne ne veut tenter le lisse ?

Beast vendu.

Je sais bien que ce sujet est vieux mais toujours ouvert, alors y a t’il des lisses à vendre, car je testerai bien un antitop.

ça date… mais il me reste peutêtre un truc. Je regarde, je te dis ça dans quelques jours, je ne suis pas chez moi.

1 « J'aime »

Ça marche merci.

bonne soirée

il faut quand même que tu saches que dans la famille des anti-top, la version lisse n’est pas la plus facile à jouer. C’est l’anti classique qui est le plus simple en prise en main, le plus rapide à s’habituer. La version lisse est plus gênante mais demande plus d’entrainement.

Merci pour cette précision, je vais voir pour acquérir un “classique” style le Juic

1 « J'aime »

Bon eh bien, j’ai essayé un anti Juic néo anti et là, se fut la révélation :smiley::smiley::smiley:

les antis c’est pas pour moi, j’y arrive pas trop mal au rebond ou en chope, mais l’entre deux c’est injouable.

donc conclusion, arrêt des tests des anti et 2 backsides c’est tellement mieux avec un meilleur plaisir de keux.

Salut il te reste quelque choses ?