Vente Kasumi Special

Bonjour,
Je vends les bois suivants :

  • Darker 5P-2A de 89g, manche concave, en excellent état. Acheté chez TT11 début 2019. 50€ fdpi en lettre suivie, boite de bois (d’origine à vérifier, sinon boite de bois équivalente) dans grande enveloppe.

  • Kasumi Special de 82g, manche concave, en parfait état. Vendu dans sa boîte d’origine, acheté chez TT11 en 2018. Valeur neuf 180€, acheté 150€ et vendu 100€ fdpi en lettre suivie (colissimo possible avec le supplément à votre charge). Une affaire en or !

  • Rossi Emotion de 87g, manche droit (ancien manche), en excellent état. 50€ fdpi en lettre suivie, boite de bois (d’origine à vérifier, sinon boite de bois équivalente) dans grande enveloppe.

Paiement PayPal uniquement en mode envoi d’argent à un proche ou frais à votre charge si envoi en normal.

Mp envoyé pour le Rossi !

Darker réservé

1 « J'aime »

C’est Michel :joy:
Ouïs désolé je sors

1 « J'aime »

Ah!Michel Michel​:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Darker vendu, et pas à Michel ! :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Belle occaz le 5p2a😉

up

Vendu le Rossi Emotion ou toujours dispo ?

Tjs dispo !

OK passage en MP

Ah le kasumi spécial :heart_eyes: bois magnifique, manche génial, sensations exceptionnelles. J’ai jamais pu jouer avec des bois aussi légers malheureusement, je reviens toujours à des bois autour de 90g. Mais celui qui cherche un bois léger, maniable, un peu flex, avec une bonne sensation de catapultante sans être une bombe, c’est super. Plutôt fait pour jouer à la table, plutôt en vitesse qu’en puissance, avec des plaques tendres et dynamiques style tenergy fx, on se rapproche vraiment des sensations de la colle rapide. Je verrais bien aussi les nouveaux gewo nexxus par exemple. C’était un vrai coup de cœur pour moi et un gros regret de n’avoir pas pu m’y faire… mais ça reste un super bois bien trop méconnu. Bon, neuf, il est cher… mais là :tada:

1 « J'aime »

Loïc si tu ne le vends pas je suis limite de te le prendre… je l’aimais vraiment beaucoup celui là et il pourrait aller à ma fille si elle joue encore plus tard… voire maintenant ? Avec des softs pas trop rapides :thinking:

mon seul regret des bois Nittaku… pas d’anat et le combo avec grip pour faire un anat c’est pas une réussite pour moi au finale

Je me posais la question depuis quelques jours quant à l’adéquation de ce bois avec softs … Comme tu es un bon testeur (et pas moi) et que ton intervention me parait assez éclairante, je ne l’achète pas si tu te décides à le faire. Sinon je prends le bois avec paiement paypal dans la journée …

I wait your answer, Mr Popette (je termine sous forme codée pour que les autres ne comprennent pas) …

:sweat_smile:
Si vraiment vous insistez, j’en ai un second de KS… Un peu plus ancien et en manche droit, toujours en parfait état. Juste que je vérifie le poids.

C’est ça : dis-moi le poids … si possible avec photo sur la balance … pour me rassurer … :slightly_smiling_face:

Bien sûr, je fais ça en rentrant !

Merci …

Je suis… je serais plus sur le concave, et si c’est pour ma fille un poids léger est bien. @Loixm68 si tu peux me dire comment est le droit, plus fin ou plus épais en sensation que le concave ?