Vends Ma Lin Carbon, 88 gr, (32 €)

!!! Sujet fermé car bois vendu !!!

Bonjour,

J’ai un MLC à manche anatomique à vendre.

Ce bois n’a joué que quelques heures avant tout pour des essais de revêtements et comparatifs avec un autre (c’était ma 2ème raquette quoi) mais finalement c’est sur celui-là que la palette avec l’écriture s’est un peu usée (autre côté nickel) : il manquent quelques fibres dues à des décollages de revêtements (tout en haut et un peu à gauche de la signature), c’est très léger et il n’y a aucun pok sur la tranche par contre. Le manche est impec’ car je joue avec un grip.

Il fait 88 gr . J’ai mis une petite couche de vernis pour que les fibres ne se barrent plus au décollage des revêtements.

Le MLC est un fantastique bois et seul le poids a fait que je ne joue plus avec (because mon poignet en cristal) : il restera dans mon top 3 des bois utilisés.

32 € les bois, fdpi envoyé avec suivi.
Par Paypal en mode ami. Envoi uniquement en France.


2 « J'aime »

Toujours à vendre
Up :arrow_up_small:

:fountain: Toujours à la vente

Bonjour, votre Ma Lin Carbon en concave est il tjs dispo? Si oui, comment souhaitez vous procéder pour le paiement (je n’ai pas PayPal), et le prix est il négociable? Merci d’avance, bonne fin de journée

Bonsoir Eric,

non désolé j’ai vendu le concave il y a peu, il ne me reste que l’anatomique.
Je vais modifier mon annonce car j’hésitais mais je pense tout de même le vendre (je ne peux plus jouer avec alors à quoi bon le garder…) ; après je comprends qu’anatomique et concave c’est pas la même chose même si pour moi la différence n’existait quasiment pas et donc vous n’êtes pas intéressé je suppose ?

Bonne soirée
Johann

Bonsoir merci pour votre retour mais effectivement, je vais rester sur un concave même si très proche de certains anatomiques. En tout cas merci pour votre proposition. Bonne soirée, cordialement

up :space_invader:, toujours en vente

Up :robot: le bois est toujours en vente

Bois VENDU, topic à FERMER, merci !

C’est à vous de clore. Sinon modifier le sujet

Et je fais ça comment ?
En faisant une incantation ?
Je n’ai accès à rien sinon je l’aurai fait.

Bon je procède comme ça alors :

!!! LE SUJET EST FERME !!!
!!! MERCI !!!