Vendeur dude pas sérieux

bonjour,faite attention a ce vendeur pas sérieux il devait m’envoyé un chéque de 15 euros pour l’achat de ma tenergy 05 fx ,cela fait 12 j et je n’ai jamais recu le chèque et aucune réponse a mes mail ,michel

2 « J'aime »

C’est que tu as envoyé la plaque avant d’avoir reçu le chèque ?

non heureusement je voulais le faire vu la somme mais comme je n’avais jamais fait affaire avec lui j’ai attendu qu’il m’envoi le chèque je ne l’ai jamais recu , je lui est envoyé plusieurs mp il ne m’a jamais répondu

porte plainte voila

Pour une raquette qu’il n’a pas envoyé parce que le mec ne lui a toujours pas envoyé le chèque, et ne daigne simplement pas répondre aux relances ? :thinking:

1 « J'aime »

filou 16 a raison je ne ferais plus affaire avec lui tout simplement ,par contre il manque sur le site un espace comme sur matostt sur les évalutions des vendeurs et acheteur cela éviterait ce désagrément

j’ai pas bien compris , c’est qui le vendeur c’est qui l’acheteur ?
et puis les chèques c’est un truc du siècle dernier :smile:

c’est moi michel83 le vendeur et dude l’acheteur

Bah dans ce cas là le titre est trompeur lol
T’aurais du mettre acheteur pas sérieux… pis bon si le mec ne répond pas et qu’il n’a rien envoyé, ni toi bah y’a pas de gros problèmes…
Rien ne dit qu’il aurait par exemple eu un problème de son côté (je ne sais lequel) donc c’est pas encore super dramatique…

c’est juste une transaction qui n’a pas abouti , rien de dramatique .

c’est vrai que matostt, pour vendre ou acheter du matos, je trouve le site plus pratique aussi

En même temps, un mec qui a comme pseudo dude, ça peut difficilement être sérieux…

1 « J'aime »

pour moi les 2 sites sont fait sur la confiance et quand je dis que je prend le revêtement je tiens parole et je fais le paiement paypal ou j’envoi le chèque et je communique tout de suite ce que j’ai ,idem dans la rubrique vendeur je communique tout de suite l’envoi dans les 2 jours de la vente.c’est pour cela que c’est dommage que sur le site il n’y a pas une rubrique acheteur ,vendeur

pour moi si, je me suis fait une réputation de sérieux sur les 2 sites et je ne comprend pas des comportements comme cela ,j’avais d’autre acheteur et il m’a bloquer la vente 12 jours ce n’est pas normal

Oui je comprends mais ce que j’ai dit aussi c’est que peut être il a eu un soucis de son côté qui fait qu’il ne peut plus se connecter sur son compte par exemple voir carrément autre chose on ne sait pas ce qui se passe de l’autre côté…

Mais malgré tout je pense pas qu’il faille(ça se dit ?) trop s’en faire tu t’es pas non plus fait arnaquer :wink:
Après biensur si c’est un comportement qui fait à d’autres aussi c’est clair que c’est pas sérieux…

1 « J'aime »

Perso je n’ai pas vendu beaucoup de matos, juste quelques trucs. J’ai eu quelques acheteurs qui m’ont dit qu’ils achetaient pour au final ne plus avoir de nouvelles.
Je laisse quelques jours pour le paiement paypal et si ce n’est pas fait, je passe à un autre intéressé.
Il ne faut pas se prendre la tête et passer à quelqu’un d’autre si l’acheteur ne fait pas rapidement le paiement.

2 « J'aime »

bien sur que je ne me suis pas fait arnaqué ,j’ai signalé cette acheteur pour que les futur acheteurs sachent a quoi s’en tenir .avoir un soucis de mp sur le site cela peut arriver mais un soucis de la poste en même temps il n’a vraiment pas de chance dude lors des transactions lol ,il n’est tout simplement pas sérieux

1 « J'aime »

Dude n’a apparemment créé aucun sujet, pas de trace de lui sur le forum …