Vélos, cyclisme

Ouais moi aussi. C’était le Cyclo Club de Kingersheim. Chouette Club, ils ont des compétiteurs mais aussi des loisirs et ils font des actions pour faire rouler les handicapés (aveugles en particulier).

1 « J'aime »

Ah oui… 220 kms… avec du dénivelé… moi qui n’ai pas fait plus de 60 kms …

Ch’ui qu’un rigolo en vélo… j`en suis bien conscient.

Bon allez je peaufine ma prépa, pour me faire un peu de caisse, sortie voie verte de 103 kms aujourd’hui, 1278 m de denivele en 4h33 sur mon fidèle vtt canyon. La semaine prochaine j oriente technique sur le vélo avec une sortie dure de 58 kms et 1000 m de denivele fin de valider la distance proche de ceux que je fais la semaine d’après :wink:

1 « J'aime »

Y a que des rigolos en vélo loisir, par rapport aux mecs du peloton… c’est comme au ping, chacun sa pratique, t’es toujours le rigolo de quelqu’un de toutes façons.

1 « J'aime »

sauf ma long hahaa

Ma Long fait du vélo ? :thinking: remarque il pédale peut-être dans la semoule en ce moment :joy:

1 « J'aime »

Oui, là je me reconnais, samedi 95 Km, lundi 85 km, aujourd’hui 80 et un entrainement de 3H de tennis de table mardi, à refaire ce jeudi.
Mais s’est pas important, le tout est de trouver un groupe qui correspond à son niveau et pratiquer comme on aime. Dans notre groupe on s’harmonise sur les moins forts pour rouler tous ensemble.
Mon rêve faire un tour sympa avec Popette, ça s’est de la rando !

en CAP…aucuns soucis, même pour mes 50 bornes :wink:

guerrier !!!

Si tu viens traîner tes pedales en Alsace ce sera avec plaisir ! Je te ferai découvrir les ballons alsaciens, le Grand Ballon et le terrible Platzerwasel :scream:

Oui, cela me changerai de la Belgique, sur tes photos les paysages sont superbes.
Malheureusement jusqu’à présent c’est en allant au Center Parc les trois fôrets que je m’approche le plus et encore cette année ce sera pour le réveillon de Noël, pas idéal pour le vélo !

Ouais cest sur. Moi j’habite le sud de l’Alsace en plus, vers la Suisse. Entre les Vosges, la Franche Comté et le Jura il y a de quoi se faire des sacrées balades :sunglasses:
Faudrait que tu passes au printemps, après la réouverture de la route des Crêtes, sinon de toutes façons les cols alsaciens c’est mort.

En Suisse, j’ai été plusieurs années du côté de Sion, la première fois que j’ai voulu monter le Grand Saint Bernard au mois de juillet, j’ai dû rebrousser chemin de la neige était tombée de la nuit et ils étaient occupés à passer les chasses neige ! Bonjour le mois de juillet.

N’est pas breton qui veut machiiiiinaaaa

1 « J'aime »

Je me mettrai bien au vélo.
Je ne peux plus trop faire de jogging à cause de mon genou (un syndrome de l’essuie glace récalcitrant). D’après mon médecin je ne devrais pas avoir ce problème si le vélo est bien réglé et que je ne déplie pas complètement ma jambe.
Le problème c’est que je n’y connais absolument rien en vélo et que ça m’a l’air aussi compliqué que de choisir une raquette !
Si vous avez des conseils sur le type de vélo, marque etc…je suis preneur.
Sachant donc que ce que je veux c’est faire du cardio et qu’il faut que je puisse rouler un minimum en ville, et que je ne veux pas dépenser une fortune.
merci

c’est bien ça ?
http://www.franscoop.com/vtc/4113-vtc-specialized-sirrus-elite-disc.html

Ayeeee, roch des monts darree check en vtt, 70 bornes et 1200 m de denivele, sur un terrain proche dun terrain… comment dire… légèrement gras :astonished: conditions très dures pour cette rando!

1 « J'aime »

C’est très bien, c’est pas compliqué d’acheter un vélo pour une utilisation normale.
Ce sont les mecs du forum qui coupent les cheveux en quatre (ouille, je vais me faire lyncher).

bon j’ai craqué pour un Synapse Carbone 105, je compte passer 18 avec ce vélo :smile:

2 « J'aime »

Félicitations, très beau vélo :wink:

1 « J'aime »