Vari spin vers soft

dernière recommandation :
évite de prendre une mousse supérieure à 1.8 . Sous 1.8 mm, le retour de la balle est très gênant pour l’adversaire

Tes tops ne seront pas du niveau d’un backside. Mais , cela surprendra beaucoup de tes adversaires. La trajectoire est surprenante.
Avantages aussi du soft, tu pourras frapper dans les tops sans difficultés

Bonjour,

je relance le sujet car je suis intéressé par ce cas de figure à savoir changer mon Vari Spin dtecs (1.8) du revers par un soft.
J’ai repris cette saison après 6/7 ans d’arrêt (ancien 9/10), mon coup droit (aurus sound 1.9) est très bien pour mon jeu de top rotation mais je mange en revers.
Le but : moins subir du revers avec lequel j’ai du mal a démarrer ou alors un contre occasionnel. Je souhaite faire moins de fautes et notamment en retour de service et bien préparer mon coup fort : le top spin CD.
Je recherche donc un soft pour démarrer dans les softs ^^, avec la part belle au contrôle mais qui pourrait me permettre de bien bloquer, tenir le petit jeu et contrer plus sereinement.

Mes premières idées : Speedy Soft ou Killer en 1.5mm
Et donc associé à mon aurus sound et surement un bois Temper Tech all+ d’Andro pour le pli Hinoki.(actuellement j’ai un bois off- ).

Vos avis d’experts : plutôt pertinent ? peux mieux faire ? complétement à côté de la plaque ? ^^ …

Merci d’avance pour vos conseils avisés :slight_smile: